AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 An eye for an eye [Cloud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2014
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Juil - 10:31.
A force, il avait fini par comprendre. A force, l’homme avait fini par se plier. Neil usait de ses techniques, peu recommandables certes, mais utiles quand il devait se charger d’un lycan virulent comme Cloud. Il avait fallu quelques jours pour que finalement, l’humain revienne à la raison et décide de se faire aider, de laisser Neil s’occuper de lui. L’alpha gardait néanmoins rancune envers lui, rancune envers le loup qui avait tenté de tuer sa femme, déchiqueter pour être plus précis. Il ne pouvait faire comme si rien n’était jamais arrivé. Il ne pourrait jamais, tant la colère, la haine et la rage avaient fusé cette nuit-là. Il ne pouvait pas passer outre, il ne pourrait jamais totalement passer outre. L’alpha ne pardonnait pas, c’était l’un de ses plus mauvais défauts. Une fois pouvait suffire et jamais il ne ferait preuve de clémence. Cloud se pliait aujourd’hui, acceptant de se faire aider. Il pouvait tout aussi bien briser cette requête et refuser d’être aidé. Neil lui accordait une chance, la seule. S’il la brisait, il ne donnait pas longtemps de sa vie, l’alpha ne le raterait pas la prochaine fois.

« Tu apprendras à te souvenir et te contrôler. C’est ce que je te promets si tu acceptes de te faire aider. » répondit-il

La mémoire, le plus gros défaut des jeunes lycans, incapables de se contrôler. Certains loups après des années continuaient de causer des pertes de mémoire pour certains, ce qui pouvait être parfois dérangeant. Cependant, Neil savait que pour la majorité d’entre eux avec de l’expérience, les souvenirs restaient après chaque transformation.

« Je ne vais pas te laisser sortir de là tout de suite. Cependant, ta qualité de vie va s’améliorer. Cette semaine tu aurais droit à 2h de sortie dans la journée, la semaine d’après 4 et ainsi de suite. Tu seras au départ sous étroite surveillance et à mesure de tes progrès et des jours, tu seras de moins en moins sous contrôle car tu seras de plus en plus capable de débrouiller par toi-même. Sache cependant que nous veillerons sur toi encore quelques temps que tu le veuilles ou non. Et sache que si jamais tu tentes à nouveau de déchiqueter une personne, je te tuerai, quelle que soit l’excuse. La meute ne peut se permettre d’avoir un loup qui menace les humains » répondit-il en guise d’explications.

Neil ne lui donnait pas le choix, il se pliait ou mourrait. Il tâchait pourtant de se montrer plutôt conciliant et juste dans ses propos. Ne pouvant lui offrir davantage, l’alpha allait faire en sorte que cette semaine de captivité nécessaire ne soit pas aussi désagréable que celle-ci. Il était tout de suite plus amical lorsqu’on voulait bien l’écouter et agir dans son sens.

« Ai-je ta parole que tu fourniras les efforts nécessaires pour faire avancer les choses ? » lui demanda-t-il

Avant de commencer, il cherchait la détermination de Cloud à se faire aider. Donner sa parole avait un sens profond pour Neil, jouant sur l’honneur du loup. S’il brisait sa promesse, la colère de Neil serait telle qu’il laisserait son loup régler son cas, qui d’ailleurs avait envie de lui régler son compte depuis le début. L’humain avait opté pour le sauver avant de le condamner.
Revenir en haut Aller en bas
 

An eye for an eye [Cloud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IUT Saint-Cloud DUT Année Spéciale - admissions 2009
» DUT Année spéciale Saint-Cloud
» Dossier DUT AS ST Cloud : besoin de renseignements
» Le Cloud, faut il faire attention ?
» DU Médiadix (St Cloud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceinweyn test :: Réversa City :: Main Street-