AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 When all is gone [Charlize]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2014
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Juil - 9:19.
Le rp se passe début janvier 2014

Sachant très bien la raison de sa venue, Neil ne passait pas son temps dans les bars ou les boîtes de nuit de la ville. Il n’avait pas de temps à consacrer à ces endroits d’où on pouvait rencontrer aussi bien les étudiants fêtards que les pires malfrats dont cette ville regorgeait. Neil n’appréciait qu’une seule chose dans ces lieux des bas fonds de la ville, l’anonymat. Il passerait inaperçu, car personne ne faisait attention à la présence de chacun. Ce lieu n’était pas public, et bon nombre de personnes affichées dans les journaux y espéraient trouver une tranquillité. Si l’un dénonçait l’autre, l’effet boule de neige se poursuivait, évidemment. Lorsque l’on se croisait, on s’évitait, faisait comme si on ne s’était pas vu. Chacun sa vie, chacun ses choix.

Il avait encore eu droit à un échec cuisant en tentant vainement de parler à sa femme. Elle ne voulait tout simplement ni le voir ni lui parler. Tenter de la joindre, ou de lui parler relevait de l’impossible tant elle prenait soin de l’éviter et de rejeter toute tentative de communication avec lui. Il ne savait plus quoi faire pour la faire revenir à la raison, alors il se faisait progressivement à l’idée que leur mariage appartenait au passé. Les circonstances ne lui donnaient guère le choix alors il s’y faisait et noyait son oubli dans un bar, lieu qu’il ne fréquentait jamais. Cigarette au bec, il l’écrasa dans le cendrier dans un soupir. Fumeur occasionnel voire même rare, il enchainait les pires artifices que son corps pouvait supporter. Et s’en foutait royalement. Bière et cigarette un sacré mauvais mélange.

Il commanda une autre bière, n’ayant pas d’autre but que laisser son esprit errer. L’oubli, un sentiment bien équivoque qui lui manquait. Ses responsabilités le forçaient à garder les idées claires, à rester dans le vivant. Tout ce qu’il désirait, c’était sa tranquillité. Sa paix intérieure qu’il ne trouvait pas. Elle avait foutu le bazar, était partie et l’avait laissé seul. Ne voulait même pas lui adresser la parole, l’avait rayé de ses contacts. L’avait rayé de sa vie. Neil ne pouvait supporter que ce fût sa faute, partiellement du moins. Il ne pouvait supporter de devoir se plier face au conflit entre elle et lui. Il ne pouvait supporter grand-chose au final. Alors il buvait sa bière en espérant ne pas penser à autre chose, il restait dans ce lieu pour trouver un moyen de se changer les idées. Pour oublier. Si seulement il pouvait ne plus penser à cette femme avec qui il avait partagé quatorze ans de sa vie. Ne voyait-elle pas qu’il avait besoin d’elle ? Elle s’en foutait. Lui allait également s’en foutre dans ce cas.

Il ne faisait pas attention à l’environnement autour de lui, aux clients, aux déplacements des serveurs, aux animations. Il était dans son monde et c’est probablement la raison pour laquelle il mit un moment à comprendre que l’on s’adressait à lui. Une jeune femme lui avait parlé et il n’avait pas du tout fait attention. Levant les yeux vers elle, il lui trouva un air de ressemblance avec sa femme. Il devait probablement penser que toutes les femmes ressemblaient à Cléo, tant elle hantait actuellement ses pensées.

« Vous disiez ? » demanda-t-il, son regard posé sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
 

When all is gone [Charlize]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maquillage utilisé pour Charlize Theron dans pub J'Adore de Dior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceinweyn test :: Réversa City :: Black Alley-