AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 Où est-elle [Josh, Cléophée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2014
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Juil - 8:01.
Il n’aurait pas lâché l’affaire, quitte à passer un temps supplémentaire à frapper. Neil ne se laissait jamais battre en retraite, jamais. Son orgueil était démesuré à mesure qu’il se souvenait être l’alpha. Le défier, c’était lancer un combat à mort d’où n’en ressortirait qu’un gagnant et un seul. C’est pour dire qu’il conservait sa fierté et ne se laisserait pas faire ! Prêt à tout pour voir Josh se plier, à sa merci, prêt à lui faire comprendre le prix de son insolence et de ses provocations à longueur de temps. Il ne le supportait plus et c’était sans compter sur sa femme qui sortit de l’hôpital… en chaise roulante. N’était-elle pas supposée être en salle de réanimation ? Son visage lut l’incompréhension totale, tandis que s’échappaient les premiers mots de Cléophée, acides et énervés. Son teint ne semblait pas des plus radieux mais sa voix par contre était teintée d’agressivité et de colère. Il sentait le mauvais quart d’heure arriver, ces moments où l’alpha avait beau chercher à se défendre, son entêtée de femme ne lâcherait pas l’affaire. La pluie de jurons tomba. Toute frêle et faiblarde qu’elle était, Cléophée avait une sacrée résistance. Elle ne criait pas, elle hurlait, littéralement. Pour le peu de témoins présents sur la scène, ils purent y voir un alpha étonnamment silencieux durant … trois secondes.

« Et toi ! Tu es censé TE REPOSER ! Bordel Cléo, qu’est-ce que tu fous là ? » maugréa t-il

Ne supportant pas d’avoir tort, il avait momentanément oublié la présence de Josh qui lui fut rappelée par sa femme moins d’un instant après. Il n’appréciait pas se faire remonter les bretelles, prêt à rugir. Cléophée avait raison, cependant il n’appréciait pas être en tort. La remarque qui suivit de Josh le fit sortir de ses gonds. La portée des accusations ne passait pas. Il avait vraiment envie de le tuer davantage, regrettait même de se montrer trop clément. L’avorton voulait le passer pour un connard vis-à-vis de sa femme, ce qui ne passa pas évidemment. Le poing se serra, et Neil dut se faire violence pour ne pas risquer de lui meuler sa face.

« Et toi dans l’histoire tu es un saint ? » répondit-il au quart de tour.

Si facile de se destituer de toute responsabilité. Neil l’avait très mauvaise sur ce coup là. Quant à s’excuser, à la bonne heure, ce ne serait pas demain la veille que Neil présenterait des excuses sincères à quelqu’un qu’il avait du mal à supporter. Il n’écouterait pas sa femme, il ne pouvait tout simplement pas se montrer correct envers un homme qui se payait royalement sa gueule. Il n’aurait pas eu le temps de corriger Josh que sa femme chancelait de la chaise roulante, incapable de tenir en place. L’alpha se jeta sur elle pour la relever, la maintenant fermement pour éviter qu’elle ne s’effondre davantage.

« Reste avec nous Cléo, reste avec moi » fit-il en la secouant un peu pour la tenir éveillée.

Elle ressemblait à une poupée de chiffon, et il ne fut pas certain qu’elle tiendrait dans la chaise roulante s’il la lâchait. Qu’est ce qui lui avait pris de sortir dans son état… tout ça pour assister à une scène qui n’avait pas lui d’être. L’ego de Neil en avait pris un coup, il réglait ses affaires seul, exception pour aujourd’hui où il avait manqué l’occasion.
Les infirmières et la sécurité pouvaient aller se faire foutre, il allait rentrer dans l’hôpital même s’il venait de se faire virer. C’était bien là, le cadet de ses soucis et il n’hésiterait pas à taper un scandale dans l’hôpital si nécessaire. On ne le faisait pas chier, quelle qu’en soit la raison. Et Josh, qu’il fasse ce qu’il veut, il était bien capable de rester dans les parages jusqu’à ce que tout soit rentré dans l’ordre. Cléophée et lui s’entendaient étrangement bien et il ne comprenait toujours pas comment cela pouvait être possible… Abandonnant le fauteuil roulant, il trouva plus simple de prendre sa femme dans ses bras, au point était-il sûr qu’elle n’allait pas tomber, la tenant fermement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Où est-elle [Josh, Cléophée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle est belle la montagne
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Elle dort assise !!
» Elle me boude !
» film "Elle s'appelle Sabine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceinweyn test :: Réversa City :: Main Street-