AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cheating is a choice, not a mistake [Charlize]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 22 Juin - 8:07.
Je ne venais plus aussi fréquemment qu’avant au Hunter’s Manor. Mes disputes avec Neil ne me donnaient pas envie de passer voir la meute, ni même la fréquenter autant qu’auparavant. Après tout, la meute était une partie de nos désaccords mutuels, je n’avais pas spécialement envie d’y aller pour autant et me dire encore que tous avaient besoin de Neil. Cependant, j’avais aussi besoin de lui et pas uniquement en tant qu’alpha, cela ne m’intéressait pas. A mesure que nous nous étions réconciliés, j’étais repassée un peu plus fréquemment au Hunter’s, devant certains visages étonnés. N’étant pas très ouverte concernant ma vie privée, j’étais presque certaine que les rumeurs allaient bon train me concernant. Mais je m’en fichais, cela ne regardait qu’eux.
En passant dans la jounée, je pensais retrouver Neil puisqu’il n’était pas chez nous, et j’en vins à la conclusion qu’il était probablement ailleurs avec des jeunes loups certainement. En passant dans son bureau, je tombais d’ailleurs sur son portable éteint. Il ne lui restait plus qu’à rentrer et l’attendre chez nous et l'attendre, pour une fois que j'avais une journée de libre. Passant par un couloir, je croisais une jeune femme auquel je ne prêtais même pas attention. Cependant, cette dernière m’interpella. Je me retournais et lui répondis.

« Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. Puis-je vous aider ? »

La jeune femme semblait perdue et pourtant était lycane. Il était fort possible qu’elle ne soit pas habituée des lieux à en juger par son pas hésitant à m’adresser la parole. En tous les cas, je me demandais dans quelle circonstance elle avait bien pu rencontrer mon mari pour l’appeler par son prénom. La majorité des loups se contentaient d’un « Shepherd » ou « Chef », l’alpha imposant à un respect et une mise en retrait évidente. Pour cette lycane, c’était Neil et j’avouais tiquer là-dessus sans pour autant faire la moindre allusion. Il se pouvait que ce soit une personne qu’il connaissait depuis longtemps ou je ne sais quelle autre raison. Plutôt que de me focaliser sur ça, je préférais lui demander pourquoi elle voulait le voir.

« Neil est actuellement absent. Avez-vous un message à lui transmettre ? »

Je ne savais pas si elle avait un quelconque problème, car dans tous les cas, Neil se dévouait corps et âme à sa meute, et j’en faisais quelque part partie de cette dévotion. Parfois, j’aimerais qu’elle soit moindre, parfois… mais on ne peut tout avoir. Je l’étais moi-même pour mes patients et parfois nous avions des incompatibilités d’emplois du temps, ce qui était pour le moins des plus désagréables. Je regardais à nouveau la jeune femme, autant faire les présentations tout de suite. Je verrais bien si Neil m’en avait parlé ou non.

« Je suis Cléophée Shepherd. Vous êtes ? »

Je ne me présentais pas comme sa femme, ce serait accentuer mon statut. Tout le monde savait Neil marié, cela suffirait donc à cette inconnue qui j’étais. Une femme qui appelait Neil par son prénom, il fallait reconnaître que c’était plutôt ambigu. Mais je ne croyais pas en ce genre de choses. Et puis même, je refusais que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 29 Juin - 5:53.
Le visage de la jeune femme ne lui semblait pas complètement étranger, pourtant impossible pour l'aristocrate de la remettre dans son contexte. Si les deux humaines s'étaient déjà croisées auparavant, ce n'était que pendant des moments furtifs et exceptionnels. Des séjours à l'hôpital dont Charlize ne se souvenait que vaguement. En dehors de ses transformations toujours aussi douloureuses et blessantes qui la conduisaient parfois sur le brancard, elle venait de temps en temps entre ces murs lugubres pour rendre des comptes au Conseil. Elle avait été assignée au pôle santé, et ses qualités de conseillère financière l'aidaient pour l'attribution des fonds en particulier de l'hôpital. Elle se rendait donc régulièrement sur les lieux pour cerner les réels besoins de la ville. Elle n'était pas toujours bien vu par l'équipe médicale mais elle n'était pas là pour faire dans les bons sentiments, elle était là pour lever Reversa vers le haut, la grandeur, la richesse, le prestige. Parfois, il fallait savoir être ferme et sans aucun doute, la brune en était capable. Même si sa lycanthropie mettait à mal son appartenance au Conseil, elle n'en démordait pas. Elle était née aristocrate et demeurait aristocrate avant tout. Sa présence au Hunter's Manor néanmoins ébranlait quelque peu tout sur quoi elle avait fondé son équilibre. Elle vacillait.

« Ah » lâcha-t-elle spontanément, déçue en apprenant l'absence de l'Alpha. Elle continuait de sourire mais son regard fuyant signait son mal à l'aise en ces lieux. « Non, je n'ai pas de message en particulier. Je pensais juste ... pouvoir bavarder avec lui, en quelque sorte. » Elle souriait timidement et se grattait l'arrière de sa nuque. Elle semblait presque gênée mais que pouvait-elle dire d'autre ? Même elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici. Elle avait secrètement espéré qu'une fois devant Neil, elle se sentirait en sécurité et que ses maux trouveraient naturellement le chemin de l'expression verbale. « Pour tout vous avouer je ne suis pas une habituée des lieux. » avoua-t-elle alors qu'elle observait l'environnement qui l'entourait. Elle n'avait jamais imaginé ce à quoi pouvait ressembler un repaire de loups-garous et maintenant qu'elle savait cela ne semblait pas aussi effrayant que dans ses cauchemars. « C'est la première fois que je viens ici. Il n'y a que Neil que je connais alors j'espérais qu'il puisse me guider un peu. Mais j'imagine qu'il doit être très occupé. C'est l'Alpha après tout. » Elle ne savait pas très bien quel était l'engagement de Shepherd envers sa meute, mais elle en avait suffisamment entendu pour savoir qu'il était au sommet de la hiérarchie et que chez les lycans, cela voulait dire beaucoup. C'était d'ailleurs un peu ça qui l'effrayait, faire partie d'une famille avec qui elle ne partageait aucun lien du sang. Être sous les ordres d'un homme qui ne savait pas ce que c'était d'être mordue. Un Enfer.

Sa vis-à-vis lui tendit alors une main chaleureuse tout en se présentant. Cléophée Shepherd. Shepherd. L’aristocrate haussa un sourcil, un poil surprise et intriguée par la femme. « Charlize. Charlize Ashford. Enchantée Cléophée. » répondit-elle dans un premier temps. « Shepherd, vous êtes … la sœur ? » commença-t-elle en interrogeant du regard la louve. Mais devant sa réaction, elle comprit immédiatement son erreur et ses yeux s’écarquillèrent avec stupéfaction. « La femme, bien entendu. » conclut-elle. Ses yeux fixèrent alors soudainement ses pieds, sans pouvoir le contrôler ses joues rougirent légèrement. A cet instant précis, elle avait envie d’être n’importe où sauf ici. Sous les yeux de la femme trompée par ses soins. Elle n’en avait aucune idée. A vrai dire, elle ne s’était posé aucune question sur la vie de Neil le soir de leur rencontre. Elle n’avait jamais réellement songé à la présence d’une femme dans sa vie, sans pour autant s’imaginer qu’elle était la seule. Sur le coup, il fallait avouer que l’un comme l’autre n’avait pas vraiment réfléchis aux conséquences de leur acte. Une sorte d’impulsion bestiale et sauvage, appréciable pour une fois. « Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Je ne pense pas être à ma place ici. » dit-elle à cent à l’heure et le regard fuyant. Elle se sentait honteuse. Honteuse de peut-être avoir brisé une famille. L’aristocrate accordait bien trop d’importance aux liens du sang pour que son cœur reste froid fasse à cette situation. Pourquoi Diable était-elle venue foutre les pieds dans la gueule du loup ?
Revenir en haut Aller en bas

Cheating is a choice, not a mistake [Charlize]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1