AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 Lips of blood [Lyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2014
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 22 Juin - 5:30.
Morgane aurait dû en parler, mais elle n’avait pas pensé à le faire parce qu’elle ne voyait pas l’opportunité ni même le moment pour le faire. Et puis parler de soi, c’était prouver un attachement, ce qui n’était pas du tout le cas. Morgane ne s’attachait pas, pas plus que Lyle ne le faisait. Ils passaient juste du bon temps ensemble, rien de plus rien de moins. Quant à parler d’elle et de son entourage, ce n’était pas vraiment actuel, sauf que maintenant elle n’allait pas échappé aux explications à fournir. Ce n’était pas non plus le plus difficile à faire, parler et se confier, mais pour elle, si. Et si elle n’avait jamais mentionné l’existence d’une sœur, c’est que cela ne lui avait pas semblé si important que cela à dire alors autant ne pas trop en dire sur soi. Autant se taire. Après tout à quoi bon connaître sa famille ou son entourage ? Morgane ne s’intéressait qu’à lui, pas au reste.

« Je n’ai qu’elle ici. »

La seule personne sur lequel elle pourrait avoir un appui considérable. La seule personne dont elle n’avait pas le droit de parler car elle n’avait jamais été reconnu comme sa famille, depuis toujours elle était tenue au secret, Morgane venant mine d’ignorer son existence à sa famille, parce que c’était ce qui était prévu depuis toujours. Depuis toujours. Jamais il ne lui avait semblé utile d’en parler, pourquoi ? Prendre des risques inutiles pour Eléonore n’était pas une bonne idée alors oui personne ou presque ne savait pour elles deux.

« Elle n’a jamais été dans ma famille, il a fallu abandonner l’une de nous deux à la naissance et c’est sur elle que c’est tombé. C’est par hasard que j’ai appris que nous étions sœurs. Du reste, nous évitons de parler de notre lien »

Etant donné les circonstances actuelles, elle lui donnait l’explication intégrale en concentré. Il lui semblait avoir la rancune tenace qui plus est. Pourquoi l’avoir ? Ils n’étaient pas attachés l’un à l’autre, ce n’était qu’un bon coup régulier. Si ça ne lui plaisait pas, c’était pareil et rien ne l’empêchait de prendre la porte et s’en aller, rien ne la retenait après tout.

« Eléonore. »

Etait-il satisfait à présent ? Morgane n’avait pas envie de subir un interrogatoire, ni parler d’elle, de ses histoires, encore de se justifier sur ses actes. Cela ne regardait qu’elle et Lyle n’en avait certainement que faire, enfin c’est ce qu’elle aurait pensé. Ce n’était en fait pas le cas ce soir, mais cette demande restait justifiée en même temps il avait pris une gifle par sa faute. D’ailleurs pourquoi avait-il agi ainsi en pleine rue ? Ils ne sortaient pas ensembles à ce qu’elle savait… enfin là maintenant elle se posait vraiment la question pour le coup. Ce n’était qu’une mauvaise idée qui venait de passer par sa tête, cela ne pouvait être vrai.

« Avec des questions pareilles, j’ai l’impression que tu me considères comme ta copine … »

Elle ne put s’empêcher de lâcher une grimace et s’écarta un peu de lui. Elle ne voulait pas d’attaches, refusait d’en avoir. Si Lyle ne savait pas faire avec, autant s’arrêter là. Voilà qui allait certainement l’empêcher de poser davantage de questions, ce qui l’arrangeait plutôt car elle n’avait pas envie de parler d’elle. Comme elle pouvait détester le fait de se justifier et parler d’elle alors qu’elle voulait juste, passer du bon temps avec lui. Juste ça, sans se poser des questions existentielles, d’attachement, possessivité ou jalousie.

« … ce que je ne suis pas. Si c’est trop difficile pour toi, autant arrêter »

Elle ne pouvait pas lui apporter davantage. Pourquoi en arrivaient-ils à cette conversation d’abord ? Morgane parlait pour elle aussi, fixant un ultimatum à Lyle qu’elle regrettait déjà d’avoir dit. Si elle s’attachait, elle finirait par lui faire du mal… et il n’était pas question que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lips of blood [Lyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELF (Eyes Lips Face)
» Need help : perfect peachy lips
» The 2013 challenge : Blood Raven
» 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?
» blood, monster, tears ~ (théna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceinweyn test :: Réversa City :: Black Alley-