AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 Retour aux sources [Eryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2014
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 21 Juin - 23:45.
Le manque de l’opposé, une motivation comme une autre à revenir vers Réversa qui empêchait ses habitants de s’éloigner trop longtemps d’elle. Ville maudite. Morgane n’avait pas supporté son absence et avait vu sa santé décliner à vue d’œil une fois qu’Ossian était retourné là-bas. Morgane conservait une certaine amertume vis-à-vis de l’endroit en règle générale, cependant, elle y avait là des personnes chères à son cœur qu’elle ne pourrait plus se permettre d’abandonner à tout va. Femme et mère, on ne changeait pas son quotidien aussi aisément, des facteurs avaient une influence… il était loin le temps d’où elle respirait la liberté et l’indépendance pouvant se permettre de disparaître du jour au lendemain sans se poser la moindre question. Aujourd’hui, c’était plutôt terminé maintenant.

« Tu as vraiment du t’amuser comme une folle là-bas. Tu nous montreras des photos à l’occasion ?»

Ce que racontait Eryn, Morgane en était extasiée. Son côté nomade ressortant, elle aurait tout à fait été capable de faire le tour du monde en sac à dos si elle avait pu. Une idée à soumettre à Hélias, s’il était partant pour une lune de miel de ce genre… même s’ils n’avaient pas encore eu l’occasion de la passer, elle était reportée et Morgane ferait en sorte qu’elle ait lieu, car ce serait certainement une superbe expérience à vivre à deux. Changer d’air, ne plus penser à Réversa pendant un certain temps, une occasion en or. Morgane comprenait son attachement à cette ville, et pourtant ne pouvait se résoudre à se dire pour sa part que c’était les personnes qui la faisaient vivre ici. Sans eux, elle serait déjà repartie sans demander son reste.

« Des mecs mignons ? A peine arrivée que tu repars en chasse ? Les grecs n’étaient-ils dont pas à ton goût ? »

S’esclaffant, Morgane taquinait un peu Eryn qui visiblement avait pensé à ça en premier lieu. Elle la comprenait parfaitement pour avoir été elle aussi une parfaite croqueuse d’hommes durant quelques années. Cependant, ce n’était pas pour elle, maintenant qu’elle vivait avec la crème de la crème. On ne pouvait plus aller voir ailleurs quand on avait rencontré la perfection. Hélias en sentirait ses chevilles gonflées si Morgane le lui disait ! Ce qu’elle avait d’ailleurs déjà fait, et elle s’en amusait bien d’ailleurs. De nouvelles, il y en avait eu, et pas des moindres ! Morgane tairait cependant les zones sombres pour se focaliser sur les moments de joie. Eryn n’avait pas besoin de connaître les lourds secrets derrière tout ça, il y avait besoin de personnes optimistes comme elle pour garder le moral et tenir bon.

« Je me suis mariée il y a un peu plus d’un mois avec Hélias. Quatre jours avant Noël… Et nous avons une petite fille, Cyan, qui a eu seize mois le 13 janvier. Edana a rencontré un homme, Alexei, d’ailleurs son grand-père le surveille si jamais il fait du mal à sa petite fille ! Je ne sais plus si tu avais appris la naissance de sa fille Evannah, qui a eu deux ans en décembre. Des nouvelles excitantes, pas vraiment, Réversa ne change pas vraiment, toujours des conflits, toujours des soucis. A croire que cette ville préfère avoir des problèmes qu’un peu de tranquillité »

Parler de sa fille ou des enfants, Morgane y conservait étrangement un certain terre-à-terre susceptible de décontenancer les mamans accros à leurs enfants. Morgane l’était aussi évidemment, incapable de se séparer de sa fille qu’elle adorait, cependant n’en parlait pas non plus comme une mère bisounours pour autant. C’était certainement son côté ange qui jouait là-dessus, celui qui dissimulait les sentiments joyeux afin de dissimuler sa vulnérabilité. Montrer ses attaches, c’était montrer ses faiblesses, et rester pragmatique lui permettrait également de relativiser au cas où, bien qu’elle savait très bien qu’elle perdrait les pédales le jour où il arriverait quelque chose à Cyan. Morgane ignorait si Eryn savait également pour Hélias et elle, puisqu’elle l’avait rencontrée le jour où Hélias s’était présenté avec Luz, sa femme… enfin pas vraiment sa femme évidemment. Et maintenant, c’était elle qui avait la bague au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources [Eryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources de Lanza del Vasto
» D Day - le 6 juin 1944, débarquement allié en Normandie
» Retour aux sources
» Retour aux sources.
» [12*23] Retour aux sources 11/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceinweyn test :: Réversa City :: Fortune Street-