AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

The ghost who kissed you [Edana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 21 Juin - 8:09.
Le jeune homme essuya ses larmes, tentant de fuir le regard d'Edana. Alexeï était déchiré dans l'âme, il ne savait pas quoi faire dorénavant. Sa vie était devenue n'importe quoi. Lui-même était devenu n'importe quoi. Le Russe ne savait pas s'il avait bien fait de venir voir la brune, mais il était convaincu que oui, que c'était le mieux à faire. Elle devait comprendre ce qui s'était passé, et il fallait que ce soit lui qui le lui explique. Il lui devait cela au moins. L'architecte tourna légèrement la tête. Son ex-petite amie s'était relevée, il sentait son regard sur lui, et cela le gênait. Eh oui, cela le gênait qu'on le regarde. Qu'elle le regarde. Le sosie de Dan. Son fantôme, presque.

Un nouveau soupir franchit les lèvres de l'aristocrate. Quelques secondes à peine s'étaient écoulées et pourtant, il avait l'impression que le temps passait très lentement. Les secondes devenaient des minutes, les minutes devenaient des heures. Edana reprit la parole et Alexeï baissa à nouveau son regard en entendant les mots de la brune, tentant de reconstruire sa carapace, histoire de cacher ses sentiments et de se protéger. Vulnérable, il se sentait plus vulnérable que jamais. Oui, elle avait certainement raison. Ils avaient tous les deux leur part de responsabilités, en effet. Mais lui, il restait le principal fautif, à ses yeux. La situation avait explosé entre eux, et c'était de sa faute. Peut-être qu'au fond, c'était inévitable que cela arrive un jour, mais...

Un énième soupir s'échappa de la bouche d'Alex. Les sentiments ne suffisaient pas, malheureusement. Il ne savait plus quoi penser, à vrai dire. Il ressentait toujours quelque chose pour Edana, mais rien ne serait plus comme avant. Surtout désormais qu'il ne ressemblait même plus à lui-même. Elle ne le regarderait plus jamais comme avant, il en était sûr. C'était impossible. Rien ne redeviendrait comme avant.

Et pourtant... Elle s'avança vers lui, attrapant l'une de ses mains entre les siennes. Alexeï releva son regard bleu, le posant sur le visage de la jeune femme. Ses lèvres tremblèrent lorsqu'Edana dit qu'elle se fichait des cicatrices et de tout le reste. Que la seule chose dont elle était heureuse, c'était qu'il soit vivant. Le Russe dut se faire violence pour ne pas craquer. Il se sentait ridicule, cela lui était insupportable. Néanmoins, les paroles d'Edana lui faisaient chaud au coeur. Elle ne le haïssait pas. Du moins, il ne décelait aucune trace de haine dans ses mots ou dans son regard. Après... Il savait pertinemment que les choses n'étaient sans doute plus comme avant, c'était logique. Du temps, elle en avait besoin, et lui aussi, d'ailleurs. Le chirurgien américain le lui avait dit à plusieurs reprises, bien décidé à lui faire comprendre cela. Alexeï l'avait parfaitement, il pouvait être satisfait.

Alexeï baissa son regard lorsque la jeune humaine lâcha sa main et souligna à nouveau le fait qu'il ressemblait énormément à Dan et que cela la troublait. C'était comme s'il n'était pas mort. Il pouvait comprendre. Et cela le tourmentait, à vrai dire. Il aurait pu ressembler à n'importe qui d'autre, mais... A Dan ? Le destin pouvait vraiment être cruel parfois. Le Russe passa une main dans ses cheveux quand la Britannique lui dit qu'il était toujours lui, qu'il n'était pas Dan. Qu'ils étaient deux personnes totalement différentes, malgré leurs ressemblances. Il le savait. Sauf que... Il n'était plus vraiment lui-même. Certes, il n'était pas Dan, il ne serait jamais Dan, mais... Il ne se reconnaissait plus. C'était tout simplement trop difficile à accepter. Mais il allait devoir s'y faire, pour son bien. Il ne pouvait pas se permettre de couler, alors que son opposée avait besoin de lui. Il ne pouvait pas être égoïste à ce point-là.

Le jeune Worthington releva son regard, le posant sur Edana. Il sentait qu'il y avait de la sincérité dans sa voix, dans ses propos. Quelque part, cela le rassurait. Il avait longtemps craint qu'elle le haïsse, qu'elle le rejette. Qu'elle refuse d'accepter ce qui s'était passé. La brune se rapprocha de lui, penchant doucement son visage vers le sien, avant de s'arrêter. Alexeï ferma les yeux. Pas facile, il savait. Elle était mal à l'aise, et lui, il ne l'était pas moins, à vrai dire.

« T'as pas à être désolée, Ed'... »

Il tourna la tête, toujours aussi mal à l'aise, avant de s'adosser à un mur. Finalement, la jeune aristocrate reprit la parole. Si cela lui avait attiré des ennuis ? Il voyait où elle voulait en venir. Alexeï mit les mains dans les poches.

« Pas encore... J'ai passé plus de temps cloîtré chez moi que dehors, à vrai dire. De toute manière, je dois éviter le soleil ces prochains temps, et quand je sors... les lunettes de soleil et la casquette m'accompagnent toujours. Ça aide à passer inaperçu. Mais je sais que ça ne durera pas toujours. »

L'humain ferma les yeux deux secondes, puis soupira encore une fois. Il craignait ce qui pourrait lui arriver. Il savait que Dan avait pas mal d'ennemis. Il avait même été brûlé vif par le clan Vampire, après qu'on ait découvert sa trahison. Alors oui, forcément, il avait peur. Mais que pourrait-il faire ? Au moins, sa voix et ses yeux n'étaient pas vraiment ceux du vampire. Et son aura non plus. Son odeur non plus. Les Nocturnes sauraient sûrement remarquer cela. Quoique... On ne savait jamais. Et c'était juste impossible de ne pas avoir peur en pensant à ce que Dan avait dû subir.

Mais il était mort. Et Alexeï, malgré son nouveau visage, était loin d'être un fantôme.

« Je ne vais pas te mentir, j'ai peur de ce qui pourrait m'arriver si certains pensent que je suis vraiment Dan... Mais je ne suis pas lui, et les Nocturnes s'en apercevront, j'imagine. Je crains plus mon retour dans le Conseil, à vrai dire. Ils vont croire que je suis un imposteur. Je sens que je vais bien m'amuser... »

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, un sourire typiquement Alexeï Worthington. Il n'avait pas changé complètement, malgré tout. Alex se rapprocha d'Edana, plus sûr de lui que quelques minutes auparavant. Il s'arrêta devant la brune, avant de prendre doucement sa main, la regardant dans les yeux.

« Quoi qu'il arrive... j'espère qu'on restera toujours amis. Ou qu'on essayera, du moins. Tu m'as manqué, little May. » - dit-il avec un petit sourire amusé. La bonne humeur revenait, c'était une bonne chose... « Ça aurait pu être pire, j'imagine... Tu te rends compte, j'aurais pu ressembler à... j'sais pas, Kyle ! Mon Dieu, ça aurait été une vraie catastrophe ! »

L'humain laissa un léger rire sortir de sa bouche, avant de reprendre un air plus sérieux. Il était un peu plus soulagé maintenant, malgré tout. Impossible de le nier.
Revenir en haut Aller en bas

The ghost who kissed you [Edana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1