AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 Castle of glass [Josh-Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2014
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 19 Juin - 21:27.
Si jusqu’ici elle n’avait pas été certaine que Josh ait fait la fête pour célébrer son anniversaire, le regard qu’il lui jeta suffit à la convaincre définitivement. Son regard était fou, ses pupilles dilatées… nul doute qu’il n’était pas entièrement en pleine possession de ses moyens pour le coup. Le voir ainsi lui faisait de la peine mais il était trop agité, trop retourné pour accepter la moindre once de réconfort de sa part. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander d’où venait ce bébé et pourquoi Josh se retrouvait avec lui.

† Quoi ? Qu’est-ce qu’ils ont ses yeux ?

Demanda t-elle sans comprendre ce qu’il voulait dire au sujet des yeux du bébé, certaine qu’il délirait. Pourtant, quand elle baissa les yeux sur l’enfant, elle comprit directement pourquoi il lui avait dit ça et surtout ce qu’il faisait avec ce bébé. Bon sang, cet enfant devait être de Josh et il semblait si petit… un ou deux mois à peine. Dire qu’il lui avait fait la leçon à ce sujet… Non, ce n’était pas le moment de retourner le couteau dans la plaie. Anya se contenta de l’observer en se demandant ce qu’il comptait faire. La jeune femme porta une main à sa bouche en ravalant un cri quand elle comprit ce qu’il comptait faire à cet enfant, sachant pertinemment qu’elle ne serait pas assez rapide pour dévier son coup de poing mais elle n’eut pas l’en empêcher. Dark le fit pour elle et le temps qu’elle cligne des yeux, le lycan avait déjà reculé, comme brûlé. Le bébé, lui, ne semblait même pas s’être rendu compte de la situation et gazouillait tranquillement.

Anya souffrait de voir cet enfant par terre comme une chaussure débarrassée d’un coup de pied au retour du travail, abandonné là. Elle avait mal au cœur, pour cet enfant dont le père lui promettait une vie compliquée et tumultueuse et dont la mère qui l’avait abandonné, pour Josh qui ne semblait pas prêt à la vie de père. La brune avait presque envie de pleurer pour lui, ce qu’il semblait volontairement s’empêcher de faire. Josh disait qu’il n’avait pas le temps pour « ce genre connerie » mais il ne pouvait quand même pas tourner le dos à son fils. Non, il ne pouvait pas. Anya se baissa pour prendre l’enfant dans ses bras et le serrer contre elle. Tenant sa nuque pour ne pas lui faire mal, la jeune femme le recula légèrement pour pouvoir le dévisager et s’attarder sur ses yeux qui étaient si semblables à ceux de son père et si différents en même temps. Quelque chose vibra en elle et la brune le serra tout contre elle.

† Tu vas faire les choses bien, Josh. Tu ne peux pas laisser cet enfant livré à lui-même. Sa mère l’a abandonné et il n’a personne d’autre que toi alors il va falloir assumer.

Bon, c’était peut-être un chouïa plus moralisateur qu’elle ne l’avait pensé en le formulant d’abord dans sa tête. Elle envisagea d’abord de se reprendre en essayant d’atténuer un peu son propos pour le ménager sauf que là, non, il n’était pas question de le ménager. Si elle faisait ça, alors elle courrait le risque de le voir se dérober et laisser cet enfant pour compte.

† Tu ne peux pas te détourner de lui et faire comme s’il n’existait pas surtout si c’est ton fils, Josh. Il fait partie de toi et il aura besoin de toi. Et de toute façon, ce n’est pas comme s’il allait du jour au lendemain si tu fermes les yeux en priant très fort.

Non, il serrait encore là quand il les rouvrirait. Mais d’ailleurs en parlant de nom…

† Est-ce que tu sais comment il s’appelle ?

Demanda t-elle d’une voix douce en caressant la tête du bébé tandis qu’elle le berçait tout doucement. Elle se rapprocha de Josh en levant son regard noisette sur lui et posa une main sur son épaule pour attirer son attention. Il y avait un autre problème qui l’embêtait au plus haut point mais ce n’était sans doute pas le moment. Car avant de faire comprendre à Josh qu’une maison de passage pour la drogue et les prostituées n’était sûrement pas le meilleur endroit pour s’occuper d’un bébé, tout comme le fait d’être dealer ne passerait sûrement pas aux réunions de parents d’élèves, il fallait d’abord qu’elle le pousse à se tourner vers le bébé et non pas le rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2014
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 28 Juin - 11:00.
Il ne répondit rien quand elle lui demanda ce qu'il y avait avec les yeux du bébé, son fils. Le lycan se retint de vomir, pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait là. Son estomac tanguait comme s'il était sur un bateau. Il avait des nausées comme une femme enceinte, comme c'était risible ! Ce qui l'était moins, c'était sa violence. Une violence qu'il tentait d'exprimer mais Josh fut retenu par sa bête, à son plus grand étonnement. Cela ne se passerait pas ainsi. Dark ne le laisserait pas tuer sa progéniture, clairement pas. Le loup s'était battu pour avoir un descendant et maintenant, qu'il l'avait, il le défendrait jalousement. Le chef de gang regarda Anya prendre l'enfant et fut tenté de partir en courant maintenant. Certes, cela aurait été terriblement lâche mais il aurait voulu être capable de se lever et de partir en courant. Sauf que pour une raison qui lui échappait, il n'arrivait pas à fuir. Voir Anya tenir son fils créait un sentiment étrange en lui. Le spectacle était presque irréel. Tout au fond de lui, il aimerait probablement à jamais son ancienne bras droit. Elle avait ravi son cœur, s'y était faite une place mais jamais leur histoire n'aurait de réalité tangible.

Peut-être dans une autre vie, peut-être qu'un jour ils se croiseraient et termineraient ce qu'ils avaient tenté de faire. Son regard remonta sur le visage de la femme quand elle affirma qu'il ne pouvait laisser le bébé livré à son sort. Josh écarquilla les yeux, choqué par ses paroles. Il en avait le souffle coupé tellement il était choqué et n'avait même pas suffisamment de voix pour exprimer son étonnement. Assumer ?! Ce n'était pas lui qui avait décidé de garder l'enfant. Un test de grossesse, cela existait, l'avortement aussi, il aurait même accepté de payer l'avortement. La rage brilla dans son regard clair. Il était furieux, furieux de se faire prendre au jeu de la vie sans qu'on ne lui ait demandé son avis.

_ On ne m'a rien demandé, à moi.


Siffla-t-il avec une frustration évidente. Son fils, le mot dans la bouche d'Anya semblait encore plus réel et promesse de couches culottes à venir. C'était une chose de s'occuper des jumelles de la brune durant quelques minutes, cela en était une autre de faire les couches à plein temps de son fils. Oui il aimerait bien fermer les yeux et le voir disparaître à jamais. Ce serait tellement plus facile si les problèmes disparaissaient aussi facilement. Mais la réalité n'était pas ainsi, la réalité n'avait rien d'aussi magique, on ne fermait pas les yeux pour voir les choses s'envoler. Josh écoutait toujours Anya, les coudes sur les genoux, la tête coincée entre les mains, le souffle irrégulier. Il avait peur, tellement peur. Probablement un effet secondaire de la drogue qu'il avait pris allègrement sans se soucier du reste. Ce petit allait tout lui dérober, à commencer par sa déchéance. Un prénom ? Josh regarda Anya comme s'il venait de lui pousser une seconde tête et qu'elle crachait du feu.

_ Pardon ?

Il avait pourtant très bien entendu. Qu'est-ce qu'il en savait de comment s'appelait cet enfant bon sang ! Il n'en n'avait aucune idée. Le lycan fouilla ses poches pour tenter de retrouver le papier de la mère qui avait laissé ce cadeau empoisonné sur son chemin mais rien. Les poches étaient tout simplement vides.

_ Je n'en n'ai aucune idée.

Le chef de gang regarda le petit qui semblait attendre avec calme son destin, dans les bras d'Anya. Il était vrai que si Josh avait été à sa place, il aurait été aussi tranquille. Le loup toisa sa progéniture, pensif. S'il n'avait pas de nom, devait-il en conséquence, en donner un ? Il n'avait pas envie de cette tâche bien trop importante à ses yeux. Un prénom vous suivait toute une vie et pouvait avoir des conséquences. Ce n'était clairement pas pour l'anglais.

_ Il n'a pas besoin de prénom, pour l'instant.


Josh préférait y réfléchir. Il ne voyait pas l'intérêt de donner un prénom aussi vite. Ils avaient le temps, n'est-ce pas ? Soudainement, un verre d'alcool de plus pour le dealer ne serait pas de trop pour faire passer la pilule mais il avait bien conscience qu'Anya ne lui passerait aucun alcool compte tenu de la situation. Vous parlez d'une poisse !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2014
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Juil - 10:20.
Cet air parfaitement choqué sur son visage était une expression assez rafraîchissante à voir sur les traits de Josh. Pour être honnête, Anya n’aurait jamais cru pouvoir l’observer un jour sur lui. Malheureusement, ce n’était pas le bon moment pour prendre le temps d’apprécier cette expression sur son visage, dommage. Anya se détourna de Josh en faisant mine de bercer le petit pour lui cacher qu’elle levait les yeux au ciel d’agacement. Il se comportait comme un gamin de primaire à qui on aurait confié la lourde tâche de nettoyer la litière du chat et cette attitude avait tendance à lui porter légèrement sur les nerfs. Alors oui on ne lui avait pas demandé son avis mais à présent, les choses étaient faites ainsi et il fallait qu’il fasse avec. Si les machines à remonter le temps existaient, alors la vie serait beaucoup plus simple et pas mal d’erreurs seraient évitées mais ce n’était pas le cas. Cet enfant avait déjà un parent irresponsable qui n’assumait pas, il n’avait pas besoin d’un deuxième.

† Et alors ? Ce qui est fait est fait, Josh. Tu ne vas quand même pas laisser ce pauvre petit bonhomme tout seul, si ?

Quoique… ce n’était peut-être pas la meilleure idée au monde que de lui laisser la possibilité de répondre à cette question alors la brune la devança en le regardant d’un air confiant, la tête légèrement penchée sur le côté.

† Non bien sûr que non tu ne vas pas l’abandonner.

Une douleur vive sur le coin de sa tête la rappela au bébé qu’elle tenait dans ses bras. Le petit avait refermé son poing sur ses cheveux et ne semblait pas capable de les relâcher. Anya défit son poing pour retirer ses cheveux et y laissa son doigt en le dévisageant avec adoration. S’il y avait bien une chose que l’humaine détestait, c’était les parents qui n’assumaient pas et pour cette raison, elle comptait bien faire entendre raison au lycan. Ses yeux retombèrent sur l’enfant. Elle refusait qu’il se retrouve tout seul.

Phase numéro un : forcer Josh à considérer le bébé comme une vraie personne qui n’avait que lui dans ce monde. La brune lui demanda s’il savait comment il s’appelait mais visiblement, ce n’était pas le cas. Elle le vit fouiller ses poches à la recherche de quelque chose qu’il ne trouva pas.

† Bien sûr que si, il a besoin d'un prénom, Josh. C'est un être humain comme toi et moi et non pas un démon venu tout droit du purgatoire pour transformer ta vie en enfer !

Anya lui lança un regard acéré et passa sa main sur le ventre du bébé pour se rendre compte qu’il était trempé à cause de la pluie. Il devait sûrement aussi avoir faim maintenant qu’elle y pensait. Les bébés prenaient leur repas toutes les trois à quatre heures et dieu seul savait depuis combien de temps celui là n’avait pas eu de lait chaud. La brune se rendit dans la partie cuisine pour préparer un biberon d’une main tandis qu’elle gardait le bébé dans l’autre bras. Elle le glissa dans le chauffe-biberon une fois prêt et se rendit à la salle de bain pour récupérer une serviette propre.

† Je veux que tu y réfléchisse sérieusement, c’est compris ?

Demanda t-elle le plus sérieusement du monde en déroulant la serviette sur la table avant d’y allonger le petit. Anya lui retira ses vêtements trempés et l’enroula dans la serviette pour le reprendre dans ses bras.

† Il va aussi falloir que tu t’occupes de lui ou que tu trouves quelqu’un de bien pour le faire à ta place. Sa mère lui a déjà tourné le dos, ne fais pas la même chose, par pitié.

En passant à côté de Josh, elle remonta sur ses épaule la couverture qu’elle lui avait mise sur le dos un peu plus tôt et qui avait glissé quand il s’était redressé pour essayer de puncher son fils puis repartit chercher le biberon chaud. Anya le récupéra et retourna s’asseoir sur le canapé en s’adossant à l’accoudoir pour pouvoir regarder son ami en face. La brune l’observa en se demandant s’il comptait lui demander de le laisser nourrir son fils ou s’il était encore trop sous le choc pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Castle of glass [Josh-Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Steven N. Brody || 20 ans || Delta Oméga || Josh Hutcherson
» Josh Henderson - Meilleur ami, amour inavoué
» La couverture Miracle RED CASTLE
» (M) Nick Walker || 21 ans || Groupe au choix || Josh Hutcherson
» Craquage novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceinweyn test :: Réversa City :: Gallows Path-