AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Vite, appelez Peta!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 19 Juin - 1:22.
Vite, appelez Peta!

La nuit sentait bon le danger et le crime non résolu. Les prédateurs effectuaient leur promenade ; bon prince, l'obscurité avait signé leur autorisation de sortie. Le calme à Réversa ne répondait pas aux mêmes critères qu'ailleurs dans le monde... Et trop de mauvaises ondes n'était rassurant pour personne, même pas pour les responsables. Car le chasseur pouvait devenir le chassé en un clin d'oeil. Cette heure voyait une nouvelle fois ce retournement de situation pour le plus grand malheur d'un Lycan. Le combat lui sera fatal. Vous qui avez le cran de sortir au clair de lune découvrez un loup géant agonisant contre une poubelle. L'affrontement a, de toute évidence, eu lieu dans la ruelle sombre, mais, pas de chance pour la discrétion, le corps s'étend sur le trottoir de la rue si propre de St James. La fourrure de l'animal est imbibée de sang, sa respiration de plus en plus faible. Il ne faudra plus longtemps pour qu'il succombe.

Note aux joueurs:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 22 Juin - 15:02.
Un soupir s'échappa de la bouche d'Alexeï, alors que le jeune aristocrate marchait vers chez lui. Le jeune aristocrate était fatigué, après avoir bossé toute la journée avec ses collègues architectes. Il avait été absent pendant environ deux mois, et maintenant qu'il était de retour, méconnaissable, après ce terrible accident de voiture qui l'avait défiguré et obligé de se faire opérer à plusieurs reprises pour reconstruire son visage, il fallait qu'il soit au courant de tous les projets qu'ils devaient gérer. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il était fatigué. Le Russe regarda autour de lui, méfiant. Il voulait juste rentrer chez lui le plus vite possible. Cependant, le regard clair du brun finit par remarquer quelque chose de louche... Etait-ce... Enfin, on dirait un... Un lycan sous forme animale ? L'humain s'arrêta. Le loup semblait blessé. Et même s'il avait plutôt envie de s'en aller, Alex se demandait s'il ne devait pas l'aider. Appeler une ambulance ou alors... Eh bah merde, il n'avait jamais croisé un lycan mourant sur le trottoir, il ne savait pas vraiment quoi faire, là ! L'architecte entendit des pas derrière lui et tourna la tête, toujours aussi méfiant. Le loup, lui, ne bougeait plus. Il regarda la personne qui venait de s'approcher.

« Est-ce qu'il est mort ? »

Demanda-t-il, sans pour autant s'approcher du nocturne. On sait jamais, hein !
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 24 Juin - 1:56.
Le plan original, c’était de faire un saut à l’épicerie du coin pour remplir mon frigo sauf que je ne suis pas allé bien loin que je me suis retrouvé avec une horrible impression me tenaillant affreusement au corps. Et en général, quand j’ai ce genre de sensation, c’est que ce n’est pas bon alors je regarde autour de moi pour voir un homme penché sur une masse de poil. Je m’approche un peu plus et je me penche à mon tour en renfonçant mon sac de course dans ma poche pour poser ma main sur son pelage. Je regarde les yeux de la bête et comprend que quoi qu’il lui soit arrivé, ça lui été fatal.

« Oui, il est mort. Juste à l’instant. »

Je réponds, sombre, avant de me redresser pour regarder l’homme à côté de moi. Et comme les loups ne courent pas les rues en Angleterre et encore moins les loups géants, cela signifie que la bête n’est rien d’autre qu’un homme et que je vais devoir mettre mon nez dans cette histoire là.

« Vous êtes là depuis combien de temps ? »
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 24 Juin - 3:55.
Bon, il était mort, c'était déjà ça. 'Fin, ce n'était pas qu'il souhaite la mort de tous les Lycans, mais bon, ils étaient quand même bien moins dangereux comme ça que quand ils étaient en pleine forme. Le Russe releva son regard bleuté. Ce type ne lui semblait pas dangereux, mais Alexeï était devenu encore plus méfiant ces derniers temps. Il faut dire que le fait que le Conseil Aristocrate soit désormais au pouvoir et que tout le monde le sache avait changé la donne. Il était beaucoup plus exposé maintenant et donc en danger. Mais enfin, son visage avait tellement changé après cet accident qu'on ne reconnaîtrait pas l'architecte russe qui faisait partie de ce nouveau gouvernement. A la limite, on penserait qu'il était Dan Williams, ou son fantôme plutôt... Et, à vrai dire, cela serait encore pire.

« Eh ben, j'suis là depuis... une minute ou deux, pas plus. Ce n'est pas moi qui l'ai tué, hein ! »

Que les choses soient claires !
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 25 Juin - 0:12.
Sortir de nuit ? Charlie osait simplement parce que ces derniers temps cela devenait une nécessité. Elle avait pensé que sa vie se stabiliserait mais avec le nouveau départ qu'elle encaissait elle commençait à douter que cela soit un jour possible. Les mains dans les poches elle traversait la ville sans attirer l'attention sur elle, elle voulait rejoindre la forêt et courir pour se dégourdir les pattes et surtout oublier. Mais son chemin fut dévié par un bruit d'affrontement et un râle qu'elle reconnaît bien : un Loup.

Le regard sombre elle se dirige vers la petite rue d'où avait pu provenir le son. Lorsque son regard se posa sur la scène elle oublia complètement les deux hommes déjà présents pour se poser sur la masse de poils. Elle sentit un pincement au cœur en n'entendant aucune respiration, aucun battement de cœur provenir du corps. Elle ne le connaissait pas mais un Loup reste un Loup et il faisait partie de la famille au sens large du terme. Les bras croisés elle reporta son attention sur les deux hommes : Bram et un autre qu'elle ne connaissait pas et dans le fond elle s'en fichait. Selon lui, il n'avait rien vu.

« Vous pensez sérieusement que vous allez trouver un coupable ? Ici ? Dans cette ville ? » demanda-t-elle d'un ton amer.

Personne ne payait jamais pour ce qui était fait surtout quand il s'agissait d'un Loup ou d'un Vampire. Tout le monde s'en fichait et à voir la tête du premier type il était de ces humains qui s'en tamponnaient l'oreille avec une babouche de toutes ces morts.
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 25 Juin - 10:45.
« Ok ok. Pas la peine de s'énerver, je n'accuse personne. Je suis officier de l'Ordre et je vais devoir vous demander votre nom et ce que vous avez vu en arrivant. »

Je fais avant de laisser mon regard se balader sur les environs pour laisser agir mon don. Oh oh. Voilà pourquoi je trouve mon don légèrement problématique. C'est que parfois, je vois des choses que je ne peux pas oublier juste après et là par exemple… j'aurais bien aimé ne pas voir les indices pourtant tout est là. La blessure, la technique, la précision. Je pince des lèvres en me façonnant un masque impassible tandis que je me redresse pour voir une femme que je connais s'approcher de nous. J'imagine que l'assassinat d'un des siens ne doit pas l'enchanter.

« Détrompez-vous, à Reversa il est plus simple que n'importe où ailleurs de trouver des coupables. À croire que tout le monde à fait quelque chose ici. »

Je tourne les yeux vers Charlie en sortant mon téléphone portable pour éclairer le cadavre.

« Ne vous énervez pas pour ce que je vais dire mais… est-ce que par hasard vous le connaissez ? »
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 26 Juin - 1:49.
Oh, ce type était un officier de l'Ordre ? Bon, cela le rassurait un peu, au moins... Ou pas. Il allait lui poser trop de questions maintenant ? Bon sang, il aurait pas dû s'arrêter de marcher, voilà tout. Un soupir discret s'échappa de la bouche d'Alexeï, avant que le jeune homme ne réponde au membre de l'Ordre.

« Alexeï Worthington. Ecoutez, j'ai rien vu de spécial, moi. J'habite dans le coin, j'allais rentrer chez moi, et soudain j'ai vu ce loup blessé. Je me suis demandé si je ne devais pas appeler une ambulance, je l'ai observé sans m'en approcher pendant quelques secondes, et puis vous êtes arrivé. Voilà. »

La jeune femme - une lycane, vu son aura - semblait ne pas trop croire que l'officier de l'Ordre allait trouver un coupable dans cette ville. Alexeï enfonça ses mains dans les poches, son regard posé sur l'autre homme, qui, lui, semblait vraiment y croire. L'aristocrate arqua un sourcil face à la question de l'homme, qui lui sembla ridicule. Comment pouvait-il savoir s'il connaissait ce lycan ?

« Aucune idée. Je reconnais pas les gens à travers l'odeur et encore moins sous leur forme lupine, voyez-vous. »
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 26 Juin - 4:24.
Charlie haussa les épaules alors que Bram tentait de la convaincre que c'était facile de trouver un coupable dans cette ville. Tout le monde avait un jour fait quelque chose de mal à Reversa. Il n'y avait aucun innocent, ou alors ces gens qui se pensaient innocents se mentaient à soi-même ou n'était plus là pour en discuter.

« Certes, mais encore une fois on ne pourra pas espérer que justice soit faite pour lui véritablement. » dit-elle en désignant le loup.

Elle entendit alors Bram prendre des pincettes et demander si elle connaissait le Loup, après tout ce ne serait pas surprenant. Juste quand elle voulait répondre l'humain présent sur les lieux ne comprit pas qui était le véritable destinataire des paroles de l'Esprit. Elle s'arma d'un sourire et de patience.

« On sait bien que les humains sentent la merde uniquement quand ils ont le nez de dans. Et non inconnu au bataillon mais rien qu'à son odeur je peux vous dire que c'est un Loup de meute. Vous devriez appeler Neil pour qu'il vous dise si quelqu'un manque à l'appel. »

Elle adressa un sourire exagéré à l'humain. Rien qu'à son allure, sa façon de parler il avait un petit truc qui l'exaspérait. Elle ne voulait pas tirer de conclusions hâtives mais tout de même.
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 26 Juin - 21:55.
L'autre homme a vraiment l'air de s'exciter pour rien. Qu'est-ce qui lui prend ? Je viens juste de lui dire que je n'accusais personne alors quel est son problème ? À moins qu'il n'ait vraiment quelque chose à voir dans cette affaire, ce dont je doute franchement vu ce que je sais, il ne devrait pas avoir à s’inquiéter de la sorte, c'est louche ça. Peut-être qu'il avait fait autre chose avant et paniquait pour ça. Quant à trouver la justice pour ce loup en particulier, Charlie ne sait pas à quel point elle a raison sur ce point, mais c’est notre travail en même temps.

« Relax, je viens de vous dire que je ne vous accusais de rien. »

Je me retiens de lever les yeux au ciel en l'entendant répondre à la question que je destinais à Charlie et veille à garder un regard tout à fait impassible en attendant la réponse de la lycane.

« Je le ferai, merci. Est-ce que je peux vous demander d’où vous venez tous les deux ? »

Ça ne servait à rien de leur demander ce qu’ils avaient fait juste avant, mais ça leur donnerait l’impression que je fais mon travail…
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 27 Juin - 12:26.
Le stress, la fatigue et la méfiance aiguë qu'il développait depuis un moment avaient poussé le Russe à réagir de la sorte et, quelque part, Alexeï savait qu'il devait juste se calmer. Mais en même temps, il voulait juste rentrer chez lui et se reposer après cette journée infernale. Il était K.O., et puis, il ne voulait pas d'emmerdes avec l'Ordre, loin de là. Il avait déjà trop de problèmes à résoudre, que ce soit dans son cabinet ou dans sa vie privée, qui était devenue encore plus chaotique depuis cet accident près de Londres. Un accident qui avait changé sa vie pour toujours.

Ceci dit, tout n'avait pas changé chez l'héritier Worthington. La preuve, il avait répondu à une question à laquelle il n'était pas censé répondre. Egocentrisme, quand tu nous tiens. Alex haussa un sourcil face au commentaire de la lycane asiatique. Encore une nocturne qui se croyait supérieure aux Humains. L'aristocrate poussa un soupir, avant de la regarder d'un air méfiant. Peut-être que c'était bien elle qui avait tué ce loup, là, et qu'elle tentait juste de tromper l'officier de l'Ordre. D'où est-ce qu'elle sortait ? Voilà une question que l'autre homme s'était sans doute posé lui aussi.

« Comme je vous l'ai dit, j'allais juste rentrer chez moi. J'ai bossé dans mon cabinet sur Reversa Square jusqu'à il y a vingt minutes environ avec mes associés. J'habite dans cet immeuble-là, près du parc de St James, c'est pour ça que j'suis venu par ici. »

Dit-il en désignant un bâtiment au loin, après avoir parlé d'un air nettement plus calme. Il espérait qu'on lui ficherait vite la paix, vraiment.
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 29 Juin - 0:59.
Charlie haussa simplement les épaules quand Bram demanda d'où ils venaient pour se retrouver sur la scène d'un crime. Pour une fois elle n'y était pour strictement rien et contrairement à l'humain elle se montrait calme au sujet de ce qui venait de se passer. En parlant de l'humain, aurait-il pu faire une chose pareille ? Elle savait de source sûre que les humains n'étaient pas une race à sous-estimer mais vu la taille du Loup, les bruits qu'elle avait entendu de l'affrontement ne laissaient pas sous-entendre que l'affrontement avait été long.

« Je partais faire une petite balade au clair de lune et j'ai entendu un Loup qui semblait avoir besoin d'aide donc je suis venue et vous étiez là. »

Doucement elle se rapprocha du corps sans vie. Le sang était encore chaud mais contrairement à ce qu'elle aurait pu croire le sang ne coulait pas à flot d'un plaie béante, c'était des plaies insignifiantes qui n'expliquaient pas réellement la mort du Loup.

« La personne qui a fait ça a une force surhumaine elle a réussi à tuer un Loup sans laisser de traces de sang sachant que c'était un corps à corps. »

Les possibilités sur l'identité de l'agresseur étaient larges : humains possédant un don, lycan, vampire, ange, esprit... Tout le monde en d'autres termes mais quelqu'un qui a l'habitude de traquer ce genre de proies. Encore une affaire qui allait finir maintenant et qui n'aurait pas de suite. A quoi bon se prendre la tête.

Elle observa l'humain. Elle ne le connaissait pas et pourtant cette odeur trahissait quelque chose. Elle l'avait déjà senti quelque part, peut-être qu'il s'était déjà croisé quelque part à une fête ou quelque chose du genre mais elle ne parvenait pas à remettre ce visage dans un contexte. De toute façon c'est pas comme si elle en avait quelque chose à faire. Vu sa tenue, impossible que se soit quelqu'un qu'elle connaisse intimement.
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Juil - 10:31.
Plus j’y réfléchis, plus je me dis que j’aurais carrément mieux fait de faire confiance à ma flemme habituelle et remettre à un autre jour ma petite virée de course. Je vois déjà danser devant mes yeux, comme pour me narguer, tous les dossiers que je vais devoir rentrer à cause de cette histoire. Réprimant un soupir, je retourne mon téléphone pour ouvrir l’application des notes et noter sommairement les informations que me donnent les deux civils en prenant soin d’inscrire aussi leur deux noms. C’est marrant, parce que Worthington, ça me dit quelque chose.

« Merci pour votre aide. Je vais ouvrir une enquête alors ce serait bien que vous me donniez vos coordonnées que je puisse vous contacter pour faire une déposition. »

Pour une enquête qui ne donnerait sûrement rien. En tout cas pour moi, la soirée risquait d’être encore longue vu qu’il fallait encore que j’appelle le central pour avoir une équipe qui vienne s’occuper du corps et du reste parce que techniquement, je suis censé ne pas être en service.
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Vite, appelez Peta!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1