AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 Fauteurs de troubles s'abstenir [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 11 Mar - 10:55.
S’il y avait bien quelque chose à dire, c’était que les aristos avaient mis les plats dans les grands. C’était d’ailleurs justement pour ça que sa présence pouvait être surprenante. Pourtant, la tentation avait été trop grande. Et puis, elle n’avait pas d’autres choses à faire au fond. Tout le monde semblait s’être regroupé ici, même si sous les masques, personnes n’étaient reconnaissables. Ça commençait presque à lui faire la chaire de poule. Presque. Après, Galabriel pouvait bien admettre un truc. Cette histoire de devinette la faisait rire. Même si pour le moment, elle ne prenait pas le jeu réellement au sérieux. Disons qu’elle attendait de voir pour le moment, elle avait toute la soirée devant elle.

En fait, elle attendait surtout, à l’extérieur pour l’instant que tout ce monde s’éparpille un peu. Ça n’était pas qu’elle avait un problème avec les gens, c’était juste que toute cette foule compacte la rendait claustro et l’empêchait de réfléchir correctement. Ce manque de repère aussi. L'air de l'extérieur serait mieux pour elle, pour l'instant. Le peu qu'elle avait vu de l'intérieur lui avait fait conclure qu'elle allait adorer fouiner. Néanmoins, avec la présence des grands baraqués qui ne lui paraissaient pas forcément compréhensifs, elle allait tout de même rester relativement tranquille, hein. Faiseurs de conneries s’abstenir. Elle connaissait certains qui allaient avoir du mal. Elle en faisait vaguement partit. Bien pour ça que ce jeu lui paraissait particulièrement intéressant, cela lui permettait de s’occuper.

L’espace d’un instant d’inattention, la jeune femme faillit se retrouver à terre. La faute à la robe. Grognant, elle se retrouva à se demander ce qu’elle foutait ici, au fond. Elle n’était pas réellement dans son élément, mais cette saleté de curiosité lui faisait faire n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 1 Avr - 5:33.
Il fallait avouer quelque chose, cet endroit n'était pas totalement dénué de charme. L'homme regarda autour de lui, soufflant légèrement, une coupe de champagne à la main, un toast dans l'autre, sa capeline légère retombant sur son épaule gauche. Il s'avançait avec lenteur, adressant des signes de tête poli à gauche, à droite, s'assurant de ne pas être reconnu mais d'assurer tout de même un certain capital sympathie. Habitude oblige.

Un rire s'échappa de sa gorge pour mourir dans le silence des Jardins alors qu'une jeune femme semblait éprouver des difficultés à marcher.

" Vous ne semblez pas avoir l'habitude de ce genre d'apparats."
Revenir en haut Aller en bas
 

Fauteurs de troubles s'abstenir [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceinweyn test :: Archives-