AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Red light indicates doors are secured [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 14 Fév - 7:42.
D'abord la bouffe. La jeune femme posa sa coupe fraichement remplie à la fontaine au chocolat du coin du coin sur un bout de marche avant de grimacer de douleur en sautillant d'un pied sur l'autre. Norah s'affala contre la rembarre de marbres gris et se percha en équilibre sur un pied pour retirer avec joie sa chaussure droite et poser son pied endolori sur le sol froid. Quel délice. Elle était bien tentée de faire la même chose avec l'autre pied, mais elle préférait essayer de se tenir un minimum, pour ne pas passer pour la paumée de service. D'un autre côté, il y avait tellement monde qu'elle n'était pas certaine que quelqu'un prenne la peine de se rendre compte de sa présence et de ce qu'elle faisait. Et avec ce masque, personne pour deviner qui elle était et lui en tenir rigueur après cette soirée. La jeune femme sourit et rajusta son masque avant de grimper les marches de l'escalier un peu bancale, sa coupe et sa chaussure dans une main.

Elle baissa les yeux pour regarder son pied sous les reflets sombres de son collant et les remonta juste à temps pour éviter de rentrer dans la personne qui arrivait en sens contraire. Norah fit un pas de côté pour l'éviter et surveilla avec anxiété le chocolat se rapprocher dangereusement du bord de la coupe avant de redescendre à un niveau normal.

« Oh bordel de dieu ! Un peu plus et mon chocolat finissait sur vos chaussures ! Et une urgence majeure d'évitée, une ! »

Elle se fendit d'un grand sourire et but une gorgée de chocolat en plantant son poing sur sa hanche avec un air mutin.

« Testez-le, ils se sont lâchés sur les fontaines, c'est excellent ! »

Pour prouver ce qu'elle disait, elle s'envoya une nouvelle gorgée avant de se lécher les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 15 Fév - 5:51.
Depuis le début de la soirée, le regard d'Edwin n'avait cessé d'observer tous ces petits détails autour de lui qui rendaient ce manoir encore plus superbe qu'il ne l'était déjà d'habitude. Tout l'émerveillait ici, tout était beau, sophistiqué... Magique presque. Il se serait presque crû dans un rêve, dans un autre univers. Un univers qui n'était pas le sien, mais dans lequel il se sentait assez bien pour l'instant. Toutes ces lumières, ces couleurs, ces masques, ces énigmes... C'était superbe, passionnant. Comme les autres personnes, Edwin portait un masque, un masque blanc qui couvrait à peu près la moitié de son visage parfaitement rasé. Vêtu d’un smoking élégant, il adoptait une autre identité ce soir et cela était amusant, plus amusant encore qu'il ne l'avait imaginé au départ. Personne ne le reconnaîtrait, du moins il l'espérait. L'anonymat rendait tout cela encore plus intéressant, même si, au fond, l'homme était curieux de savoir s'il y avait des connaissances ici, parmi tous ces gens. C'était fort probable.

Edwin était monté au premier étage, où il y avait tout de même moins de monde, et en avait profité pour se glisser dans la bibliothèque du manoir, qui était vraiment énorme et contenait des centaines de livres précieux. Sauf que l'envie de continuer à observer les gens l'avait poussé à redescendre quelques minutes après qu'il se soit glissé dans la bibliothèque. Et... Une femme lui était presque rentrée dedans, alors que son regard s'était posé pendant quelques secondes sur les personnes masquées au rez-de-chaussée ! Il regarda la jeune femme et sourit en entendant ses paroles.

« Ce serait un gâchis... »

Vraiment, car ce chocolat avait l'air délicieux... Edwin ne put s'empêcher de se lécher les lèvres lorsqu'elle dit qu'il devait le tester. Il ne l'avait pas encore fait, mais il comptait le faire...

« Oui, je vais le tester. Ça a l'air délicieux ! »

L'homme lui adressa un sourire, avant de baisser son regard et de voir qu'elle tenait une chaussure en main. En voilà une qui avait déjà mal aux pieds !

« Vous devriez enlever l'autre chaussure aussi, Cendrillon... Histoire de ne pas perdre l'équilibre en montant les escaliers... »

Un rire léger s'échappa de sa bouche, amusé, avant qu'il ne s'assoie sur une marche de l'escalier, sans lâcher du regard la jeune femme.
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 15 Fév - 6:45.
Derrière le masque, Norah plissa les yeux en détaillant l'homme qu'elle avait faillit recouvrir de chocolat, essayant de déceler un détail qui lui pourrait lui indiquer si elle le connaissait ou non. Peut-être que oui peut-être que non, en fait, même avec un détail, elle aurait probablement été incapable de le replacer correctement, il n'y avait aucun intérêt à se casser la tête pour briser la magie. Elle ne pouvait pas se réjouir d'être là incognito en passant son temps à tenter de percer le mystère de qui se cachait sous le masque de ses interlocuteurs. Elle haussa les épaules, pour elle-même, décidant d'arrêter et avala une nouvelle gorgée de chocolat pour faire passer le mouvement avec le plus de naturel possible.

Du gâchis, oh oui, ce n'était pas le genre de chocolat que l'on trouvait dans l'épicerie du coin, pas même l'épicerie des riches. Rien à voir avec celui qu'on faisait bouillir pour le fondu avec des M&M's et des Haribos. Si le culte du chocolat avait existé, celui-là ce serait retrouvé au rang des apôtres, ou bien au rang de Dieu Suprême, qui savait s'il ne se cachait pas quelque part une réserve de chocolat que le commun des mortels ne connaissaient pas.

« Il me semble qu'il y a des coupes un peu partout, et des fontaines, bon sang des fontaines quoi ! Bref, il y a des fontaines à tous les coins. Mais si vous voulez … »

Elle regarda sa coupe avec gourmandise et la lui tendit comme invitation. Essayer avant d'acheter … elle se sentait d'humeur généreuse et ouverte ce soir, c'était peut-être le lieu qui lui tournait la tête. Et puis, elle n'avait pas la gale. Norah le regarda s'installer en souriant à sa remarque.

« Mh … c'est vrai, mais je ne voudrais pas passer pour la souillon qui vient de faire le ménage. Ces chaussures sont vraiment un engin de torture ! »

Tirant un peu sur sa robe, elle prit place sur la marche à côté de lui et retira la deuxième chaussure, faisant tourner sa cheville pour en détendre les muscles endoloris avec une grimace. Elle baissa les yeux sur ses pieds.

« Je songe sérieusement à faire le reste de la soirée pieds nus, elle tourna le regard vers son voisin. Alors, déjà fatigué ? »
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 16 Fév - 7:59.
La jeune femme ne cachait pas son enthousiasme quant aux fontaines de chocolat et le sourire d'Edwin s'agrandit. Le regard de l'homme se glissa sur la coupe qu'elle lui tendait, lui proposant d'essayer. Difficile de refuser une telle proposition. Non, c'était tout bonnement impossible pour lui ! Edwin prit d'un geste élégant la coupe avec du chocolat, tout en lançant un « Oh, merci ! », d'un air agréablement surpris, avant de s'asseoir sur une marche de l'escalier. Hmm, cela sentait vraiment bon, il avait déjà l'eau à la bouche tellement cela avait l'air délicieux, nom de Dieu ! Il aurait déjà du tester cette merveille de chocolat avant, ouais !

La réponse de la femme masquée à son commentaire amusé ne manqua pas de le faire rire. Edwin la trouvait drôle, c'était une présence assez agréable, qui lui donnait envie de discuter un peu avec elle. Il préférait de loin quelqu'un qui ait le sens de l'humour plutôt qu'une personne trop sérieuse avec qui parler. N'était-il pas venu pour s'amuser un peu et se changer les idées, après tout ? Il continua de la regarder alors qu'elle s'installait à côté de lui, tandis que lui portait ses lèvres à la coupe, goûtant enfin à ce fameux chocolat qui était... roh la la, c'était vraiment délicieux !

« Faîtes-le, rien ne vous en empêche... Ce serait même plutôt sexy, vous savez ! »

Oh bon sang, qu'est-ce qu'il venait de dire, là ?! Mal à l'aise, Edwin éclata de rire. Bon, cela dit, il trouvait cela sexy, au fond. La jeune femme lui demanda s'il était déjà fatigué.

« Fatigué ? Non, non, pas encore ! »

Il baissa son regard vers ses chaussures noires parfaitement cirées. En fait, il s'était assis pour refaire un lacet qui s'était défait, mais cette femme lui avait presque fait oublier ce petit détail.

« Je voulais juste refaire mon lacet. Apparemment, on a tous les deux des soucis avec nos chaussures ce soir ! »

Un sourire prit place sur ses lèvres, tandis qu'il s'occupait du lacet défait.

« Et vous... êtes-vous déjà fatiguée ? »
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 17 Fév - 1:47.
La jeune femme haussa des épaules d'un air de dire ’de rien‘, puisque pour elle de toute façon ce n'était vraiment rien pour elle, et vu la quantité de chocolat qui coulait dans les fontaines, elle n'était pas à une gorgée ou deux près. Elle s'assit à côté de lui en veillant que sa robe ne prenne pas de faux plis sous elle et rit doucement face à sa remarque en regardant ses pieds. C'était peut-être sexy de se trimballer pieds nus après tout, elle n'en savait rien, la seule chose qui la retenait de considérer sérieusement la suggestion, c'était la peur de se faire marcher sur les pieds et de ne pas avoir alors un semblant de protection pour épargner ses petits petons.

« Oui … peut-être »

L'autre chaussure était retirée, mal au pied pour mal au pied, elle préférait que ce ne soit pas elle qui se fasse souffrir pour rien, et puis, elle pourrait toujours engueuler le malotru qui oserait lui marcher sur le pied alors qu'elle passerait pour folle si elle se criait dessus. Elle enchaîna sur une autre question en remarquant son embarras, souriant pour elle-même.

« Et bien faites comme moi, retirez-les vous n'aurez plus de problème ! »

Et il avait eu raison de lui conseiller de les retirer, c'était une vraie libération, elle se sentait si libre tout d'un coup ! Norah s'accouda aux marches derrière et tendit ses jambes avant de se retourner vers l'inconnu en souriant.

« Oh que non, répondit-elle avec malice. J'attends que la douleur dans mes pieds s'estompe et je suis repartie »

Norah baissa le regard sur sa coupe qu'elle n'avait toujours pas reprise et la désigna du doigt.

« Qu'est-ce que vous préférez ? Vanille ou chocolat ? »
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Fév - 23:39.
Edwin éclata de rire quand la jeune femme lui dit de faire comme elle et de retirer lui aussi ses chaussures. Non, quand même, il ne comptait pas le faire, surtout que son problème était moindre. Juste un lacet défait, qu'il ne mettrait que quelques secondes à refaire, mais sinon, il n'avait pas mal aux pieds ni rien. Edwin se sentait bien, l'ambiance lui plaisait, ce chocolat - oups, il avait presque vidé la coupe sans même s'en rendre compte ! - enfin, tout lui plaisait ce soir. Une superbe soirée dans un superbe manoir, un monde bien différent de celui de tous les jours. Et puis, il y avait tous ces énigmes, tous ces gens mystérieux dont l'identité restait secrète grâce aux costumes et aux masques. Impossible de ne pas réveiller sa curiosité ce soir...

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'homme face à la réponse de la jeune femme, qui ne semblait pas fatigué. Enfin, ses pieds n'était sûrement pas du même avis, mais ce n'étaient pas eux qui allaient décider quoi que ce soit !

« Aurai-je donc le plaisir de danser avec vous ce soir ? »

Répondit-il, un sourire charmeur aux lèvres.

« Hmmm, c'est difficile de choisir entre ces deux options, hein ! J'aime les deux ! »

Edwin s'humecta les lèvres.

« Il y a des jours où je préfère l'un et d'autres où je préfère l'autre... Mais bon, si je devais choisir maintenant... je choisirais le chocolat. »

Il baissa son regard vers la coupe, afin de la lui rendre. Et...

« Euh... Il semble que j'aime trop le chocolat... »
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Fév - 1:13.
Une des fontaines de chocolat se mit soudainement à déborder alors que la couleur changea. Le chocolat onctueux devint étrange, et sa couleur frôlait le rouge, le rouge cerise. Mais que se passait-il ici ? Des gens surgirent, comme sortant de nul-part, à moitié ivres, riant aux éclats. L'un d'eux avisa la fontaine, trempa ses doigts, des doigts enduits de rouge et les lécha avec une gourmandise évidente. Le petit groupe étrange disparut alors que le chocolat reprenait sa couleur habituelle. Étrange, des colorants ? Un tour de passe-passe ? Nul-doute que les aristocrates avaient de l'humour !

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Fév - 9:42.
Norah haussa des épaules d'un air désinvolte. Elle aimait danser, mal au pied ou pas, et puis, ce n'était pas comme si ça l'avait jamais arrêté. Elle se retourna vers son voisin et faire un grand sourire.

« Tout le plaisir sera pour moi »

Répondit-elle en remontant son masque sur son nez avant d'enchaîner sur la question du chocolat. Il fallait dire que c'était une question dure, tous les deux étaient tellement bons ! Elle le comprenait à hésiter entre les deux, mais pour elle, ce soir était une soirée chocolat. Pour lui aussi d'ailleurs. Elle sourcilla en posant les yeux sur sa coupe qui en avait prit un coup puis éclata de rire.

« Et bien, et bien ! Conquis par ce chocolat, on dirait. On va s'en chercher une autre ? »

Elle attrapa la coupe qu'il lui tendait et se releva d'un bond, lui tendant sa main pour l'aider à se relever et l'inviter à la suivre. La jeune femme se pencha pour ramasser ses chaussures et se retourna vers le haut des marches juste à temps pour voir un filet rouge goutter de la première page. Norah fronça les sourcils et grimpa quatre à quatre les marches avant de se percher sur la pointe des pieds, penchée au dessus de cette étrange mixture rouge cerise qui avait coulé de la fontaine à chocolat.

« Qu'est-ce que c'est que ce truc ? »

Curieuse, la jeune femme plongea le bout de son doigt dans la texture pour y regarder de plus près. Elle éclata de rire avant de se relever.

« Ils ont vraiment mis le paquet ! »
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 24 Fév - 22:57.
Le sourire de la jeune femme et sa réponse lui plurent. Visiblement, la douleur au pied était en train de passer. Elle lui posa alors des questions difficiles. Hé oui, difficiles, Edwin dut réfléchir un peu avant de lâcher sa réponse ! Mais enfin, ce soir le chocolat était roi. Mais c'était un chocolat normal... C'était du chocolat aristo. Vraiment bon, la preuve, il avait vidé la coupe sans même s'en rendre compte.

Et il avait encore envie de continuer à ce chocolat merveilleux, bon Dieu !

« Absolument conquis. Oui, allons-y. »

L'homme masqué attrapa la main que lui tendait la mystérieuse jeune femme aux pieds nus et se releva. Soudain, le regard clair d'Edwin remarqua quelque chose d'étrange. D'assez étrange même... Un liquide de couleur rouge cerise avait coulé de la sublime fontaine à chocolat. Ils s'en approchèrent, curieux. Et visiblement, ils n'était pas les seuls qui étaient intrigués et enthousiasmés par ce qui venait de se produire. Des gens déjà un peu éméchés riaient aux éclats comme des fous. Les effets magiques du chocolat, à coup sûr...

« Je crois qu'ils n'en ont pas fini avec les surprises, effectivement... »

Un éclat de rire joyeux franchit ses lèvres. Désormais que le chocolat avait repris sa couleur habituelle, il allait s'en servir un peu.

« Comment vous appelez-vous ? Moi, c'est Edwin. »
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 27 Fév - 9:45.
Norah serra les lèvres pour ne pas sourire à sa remarque mais l'éclat de rire de l'homme jeta sa résolution aux orties et elle se joignit à lui en se relevant souplement et en s'approchant de la fontaine de chocolat. Elle renversa la tête en arrière pour finir sa coupe d'un trait et, une fois vidée, la plongea dans la breuvage pour la remplir de nouveau et essuya du bout des doigts en se retournant vers l'homme maqué.

« Dans ce cas, Edwin, je suis Norah »

Répondit-elle avec malice. Un sourire s'épanouit sur ses lèvres et elle avala une gorgée de chocolat en faisant jouer ses chevilles pour que la tension accumulée dans sa plante de pied disparaisse. Elle était bonne pour aller nu-pieds toute la soirée. Tant pis. Ce n'était pas ce qui allait l'empêcher de s'amuser, elle avait l'habitude d'avoir mal aux pieds même si ce n'était pas à cause des chaussures d'ordinaire. Elle baissa les yeux jusqu'à sa taille, là où elle avait attaché la petite bourse qu'on lui avait donné à l'entrée.

« Vous savez que vous m'avez aidé à résoudre une de mes énigmes ? »

Elle glissa le doigt sur les cordons de sa propre réserve des écus qu'on lui avait remis à l'entrée, se demandant ce que cet échange de pièces allait bien pouvoir leur apporter à tous les deux et ce qu'ils allaient découvrir dans les autres salles. En tout cas, elle retenait l'invitation et elle aurait sa danse. Norah sourit avec douceur.

« Je devais demander à la première personne que je trouverais avec une coupe si elle préférait la vanille ou le chocolat ! C'est tombé sur vous. »

Et qu'est-ce qui allait se passer maintenant ? Est-ce qu'il allait accepter gentiment de lui donner une pièce de sa propre collection aussi facilement ?
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 27 Fév - 12:28.
Cette soirée allait être riche en surprises, mais aussi en énigmes. La preuve, Norah - ainsi s'appelait cette charmante jeune femme - venait justement de résoudre un de ses énigmes avec son aide. Et pourtant, il ne s'en était même pas rendu compte.

« Ah oui ? »

Norah lui sourit et lui expliqua alors comment il l'avait aidée. Un sourire poussa sur les lèvres de l'homme quand il comprit pourquoi elle lui avait demandé s'il préférait la vanille ou le chocolat.

« Et moi qui croyais qui vous vouliez vraiment savoir ce que je préférais... »

L'homme masqué lâcha un rire, faussement frustré. Maintenant, il devait lui donner un de ses écus, il le savait. Cela dit, il voulait recevoir quelque chose en retour. Eh non, ce soir il ne pouvait se permettre d'être aussi généreux que d'habitude... Edwin plongea une coupe qu'il venait de prendre dans le délicieux breuvage, qui avait repris sa couleur habituelle, avant de finalement la porter à ses lèvres. Il se lécha les lèvres, puis posa son regard dans celui de la jeune femme.

« Dansez une valse avec moi et après je vous donnerai un écu, très chère. »

Il but une nouvelle gorgée de chocolat, puis lui fit un clin d'oeil, avant de lui tendre sa main, l'invitant à le suivre.
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 28 Fév - 1:34.
Norah sourit en relevant le regard vers lui. Et oui. Un merci s'imposait d'ailleurs, elle ne savait pas du tout où toute cette histoire d'écu allait bien pouvoir l'amener, mais c'était quand même grâce à lui.Peut-être se débrouiller pour lui trouver une fontaine unique en son genre avec un goût que l'on ne trouverait là-bas. La jeune femme écarquilla des yeux en comprenant le sens de sa question. Il n'allait quand même pas croire qu'elle avait fait exprès ...

« Non ! J'ai vraiment demandé ça par curiosité, mais vous voir vous servir me l'a rappelé. »

Peut-être que c'était un peu gros pour passer comme un poisson dans l'eau mais en attendant c'était la stricte vérité. Elle baissa les yeux en avalant une nouvelle gorgée de chocolat pendant qu'il se servait. Elle aimait bien discuter avec lui et espérait qu'il ne lui tienne par rigueur de cette réflexion. La jeune femme aurait mieux fait de tenir sa langue. Ah tiens ? Il acceptait à condition qu'elle danse avec lui ? Mais c'était du chantage ça. Norah sourit, posa sa coupe sur une surface libre et glissa sa main dans la sienne.

« D'accord »

Elle abandonna ses chaussures au même endroit qu’était restée sa coupe et le suivit tranquillement en ignorant les regards curieux qu'elle croyait apercevoir de sous les masques des autres en direction de ses pieds nus. Norah se retourna vers Edwin en posant son autre main sur son épaule.

« Juste au cas où : si vous sentez que vous allez faire un faux pas, évitez mes pieds »
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 3 Mar - 23:05.
Edwin adressa un sourire sincère à la jeune femme.

« Ne vous en faites pas, Norah. Ce soir, tout le monde fait de son mieux pour résoudre ses énigmes, c'est normal. »

Néanmoins, il voulait tout de même recevoir quelque chose en retour avant de lui donner un écu... Ainsi, Edwin lui demanda de danser une valse avec lui, puisque la musique qui résonnait ici à présent était parfaite pour cela... Et puis, Norah lui avait bien promis qu'elle danserait avec lui ce soir, pas vrai ?

Un sourire satisfait s'étira sur les lèvres de l'homme lorsque la jeune femme glissa sa main dans la sienne et dit qu'elle était d'accord. Très bien ! Edwin but encore une gorgée de chocolat, avant de poser sa coupe à côté de celle de la femme masquée aux pieds nus. Quelques regards glissèrent sur eux, mais Edwin continua de marcher d'un pas décidé. A croire que se cacher derrière un masque lui donnait de l'assurance. Et il aimait ça.

« Je vais essayer. »

Danser, danser... Bon, ce n'était pas son activité favorite, mais il aimait bien danser quand même. Et ce n'était pas la toute première fois qu'il dansait une valse non plus. Edwin attendit quelques secondes, puis fit le premier pas. L'homme essaya de se concentrer sur la musique, se laisser emporter par celle-ci. D'autres personnes masquées décidèrent de s'approcher et de commencer à danser elles aussi. C'était bien d'être entouré par d'autres danseurs, en tout cas. Bon, sauf s'il faisait un faux pas, mais pour l'instant, cela se passait plutôt bien.

« Alors, je m'en sors bien, madame ? »

Demanda-t-il, avant de lui adresser un sourire.
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 4 Mar - 9:46.
Norah lui sourit en retour, soulagée de voir qu'il ne prenait pas mal la chose. La dernière chose qu'elle souhaitait c'était bien de se mettre quelqu'un à dos même s'il n'avait aucun moyen de savoir qui elle était et vice-versa. C'était peut-être idiot mais elle se croyait capable de passer une bonne soirée sans avoir le malheur de lâcher un mot malheureux. Un peu rougissant, la jeune femme se laissa entraîner, lui demandant simplement de faire attention à ses pieds qui n'avaient plus rien pour amortir un peu le choc si quelqu'un avait le malheur de les écraser.

D'abord un peu raide, inquiète pour ses pied et peu habituée à danser des valses, Norah finit néanmoins à se détendre, souriante comme une enfant le jour de Noël. À sa question, elle éclata de rire. Oui, il s'en sortit bien, à merveille même. Elle acquiesça vigoureusement avant d'ajouter :

" Très bien, monsieur, très bien. Je n'ai pas l'impression d'avoir à m'inquiéter pour mes pieds avec vous "

La jeune femme sourit avec malice. Au moins, il y en avait un sur deux qui semblait savoir ce qu'il faisait. Norah se laissait simplement conduire, contemplant le masque d'Edwin et ceux de leurs proches voisins. La brune tourna les yeux vers son cavalier.

" Vous avez l'habitude de ce genre de fête ? "

Question en tout bien tout honneur, il ne s'agissait pas du jeu des dix questions pour deviner son identité, surtout quand il y avait autant de possibilités dans une ville telle que Reversa. Elle le contempla, un peu plus curieuse à présent de savoir si elle le connaissait ou pas.

" Ou est-ce que c'est plutôt une nouveauté ? "
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 11 Mar - 1:04.
Il continuait de danser, se laissant aller au rythme de la mélodie qui résonnait dans la salle. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'homme lorsque Norah lui dit qu'il s'en sortait très bien et qu'elle avait l'impression de ne pas avoir à s'inquiéter pour ses pieds avec lui. En effet, Edwin faisait attention pour ne pas écraser les pieds nus de la jeune femme, il ne manquerait plus que ça quand même...

« C'est une nouveauté, oui. »

L'homme lui adressa un sourire poli. Oh que oui, tout cela était une nouveauté pour Edwin... Cette ambiance, cette musique, ces gens, ces masques... Ce chocolat délicieux. Cette soirée était en train d'être vraiment très agréable et il se sentait bien ici, même si ce n'était pas vraiment son univers.

« C'est une expérience intéressante, très agréable... On ne reconnaît personne, les auras sont toutes mélangées... Enfin, tout ça est un univers complètement différent du mien, et c'est fascinant, en fait. »

L'homme posa son regard sur le masque de la jeune femme.

« Et vous ? Avez-vous l'habitude de danser pieds nus dans ce genre de soirées ? »

Edwin éclata de rire, détendu et curieux.
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 16 Mar - 10:34.
Norah acquiesça doucement. Étrange, elle aurait pourtant juré qu'il était familier avec ce genre d'évènement. Peut-être parce qu'il savait danser et qu'elle ne connaissait pas grand monde dans son quartier capable d’exécuter quelques pas de danse de salon sans écraser les pas de sa partenaire ou éborgner son proche voisin. La jeune femme haussa un sourcil en remontant le regard sur son partenaire, curieuse. Elle tourna les yeux pour essayer d'apercevoir ce dont il parlait mais rien, elle aurait eu plus de chance à essayer de repérer les grains de poussière dans la lumière. Son visage masqué se retourna vers l'homme.

« Les auras ? Et à quoi ressemble la pièce en ce moment ? »

Elle n'arrivait qu'à distinguer vaguement les auras qu'avaient les anges, mais elle voyait tous les autres comme si tous n'étaient que des humains. La brune se mordit la lèvre avant de demander.

« À quoi ressemble la mienne ? »

Il lui retourna sa question sur la fréquentation de ce genre de soirée, elle aurait du s'y attendre. Elle le regarda rire en sentant son hilarité la gagner.

« Non. Pour les pieds nus. »

Un sourire malicieux décora ses lèvres.
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 20 Mar - 11:24.
« Oui. La pièce ? La pièce est... une très belle pièce. »

Il ricana. Etait-ce possible qu'elle ne sache pas identifier les différentes auras des races réversiennes ? Vu sa question, on dirait qu'oui... Pourtant, cela étonnait légèrement Edwin. Lui, il avait grandi à Réversa et savait distinguer les auras. Dans cette ville, on avait intérêt à savoir à quel genre de personne on avait affaire...

Un sourire poussa sur les lèvres de l'homme lorsque Norah lui demanda à quoi ressemblait son aura à elle.

« La votre me semble... Normale... Voire inexistante. Humaine, ou je me trompe ? »

Edwin croisa les bras, la toisant d'un air curieux. Elle finit par lui demander s'il avait l'habitude de ce genre de soirées, avant que l'homme masqué ne lui retourne sa question. La réponse, puis le sourire malicieux de la mystérieuse jeune femme lui arracha un sourire amusé. Sa réponse était ambigüe... Cependant, il n'allait pas chercher à en savoir plus, cela n'était pas sa priorité.

« Je vois... J'ai soif, je vais boire quelque chose. Vous m'accompagnez ? Il paraît que j'ai quelque chose à vous offrir... »

L'homme lui adressa un sourire charmeur. Bon sang, il était presque en train de la manipuler ! Le regard d'Edwin traversa la pièce. Non loin d'eux, il y avait un endroit où étaient servies tout plein de boissons, pour tous les goûts. Cela, en plus des employés qui servaient du champagne aux invités dans le manoir... Non, ils n'allaient pas mourir de soif ce soir. Ni de faim, d'ailleurs, avec ce chocolat inoubliable...
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 26 Mar - 8:15.
Norah pinça les lèvres avec l'impression qu'il se moquait un peu d'elle pour poser des questions aussi naïves. Mais même si c'était le cas, elle n'allait certainement pas se laisser abattre pour si peu, elle était là pour s'amuser, pas pour se laisser maltraiter par les autres. Elle sourit doucement en haussant les épaules. Ne voyait pas les auras qui voulait.

« J'ai bien peur que vous ne le sachiez jamais »

Norah se fendit de nouveau d'un grand sourire. Elle n'allait pas prendre la mouche pour une remarque comme celle qu'il venait de faire. Une aura inexistante … comment était-elle sensée le prendre ? Bien sûrement si c'était la vérité. C'était la manière de le dire qui laissait à désirer. La jeune femme éclata de rire en relevant le regard vers son cavalier.

« J'espère que ce n'est pas comme ça que vous essayiez de vous faire des amis »

Un peu surprise par son changement de sujet, elle se tirer vers le buffet. La question de la pièce, vrai. Norah s'arrêta pour ré-enfiler ses chaussures avec un frisson avant de récuperer sa coupe.

« C'est bon, avec la grossièreté dont j'ai fait preuve, je m'en passerai volontiers, ne vous inquiétez pas. »

Dit-elle en remplissant sa coupe. Santé Norah !

Dernière édition par Norah Buchanan le Sam 30 Mar - 9:47, édité 1 fois
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 30 Mar - 3:45.
Quand Edwin avait dit que son aura était inexistente, c'était surtout pour voir après la réaction de la jeune femme, pour savoir si elle ne savait vraiment pas distinguer les races. Cependant, la réponse de Norah ne fut pas très claire, elle ne confirma pas si elle était humaine ou non. Tant pis. L'homme masqué lui adressa un sourire.

« Bah non. Mais oh, je ne voulais pas vous vexer, hein ! »

L'homme lui fit un clin d'oeil, puis décida d'aller boire quelque chose. Il avait aussi quelque chose à offrir à Norah, mais aussi à obtenir. Il était temps de le faire. Edwin éclata de rire face au commentaire de la jeune femme.

« Allez, je vais enfin vous offrir ce que vous méritez ! »

Edwin retira un écu de sa poche et le lui tendit, avant de lui donner aussi un cube de sucre qu'il venait de prendre.

« Et voilà ! Le sucre, ce n'est pas parce que je vous trouve amère, loin de là... Ça faisait partie de ma mission, en plus de danser une valse avec vous. Une mission somme toute assez agréable, chère Norah... »

Il lui lança un large sourire.

« Pourrai-je recevoir un écu de votre part alors ? »
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 31 Mar - 5:31.
Norah se contenta de sourire en secouant la tête. Si, il l'avait un peu vexé, mais elle n'avait pas très envie de s'arrêter à ça et de lui dire tout de go. Il était de bonne compagnie et jusqu'ici, elle passait plutôt une bonne soirée, alors elle n'allait pas monter sur ses grands chevaux pour une malheureuse phrase surtout que c'était elle qui avait tendu le bâton pour se faire battre.

« Non, je vous assure que ce n'est pas … »

Elle s'arrêta en regardant l'écu et le sucre qu'Edwin avait placé dans sa main. La jeune femme le fit tourner sur lui même avant de remonter les yeux sur lui. Euh … Oui ? Elle se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire face à son explication

« Oh ! Oui bien sûr. »

Là, elle se sentait déjà mieux en sachant qu'il s'agissait à présent plus d'un échange en bonne et due forme qu'une réclamation. La brune sourit avant de desserrer les cordons de la bourse attachée à sa taille et laissa tomber, dans un bruit sourd, l'écu de l'homme et le bout de sucre avant de récupérer une de ses propres pièces et la poser entre ses doigts.

« Alors … maintenant que cela est fait. Continuerons nous à danser ? »

Demanda t-elle d'un ton mutin.
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 31 Mar - 7:33.
Edwin sourit lorsque la jeune femme lui donna un écu. L'homme masqué le garda. Voilà, il l'avait, il avait réussi ! Oh, ça n'avait pas été si compliqué que ça, mais il était content d'avoir réussi à obtenir un écu. Si toutes les missions étaient aussi agréables que celle-ci, il n'aurait vraiment pas à se plaindre. En effet, Norah était de bonne compagnie et avait un beau sourire qui le mettait à l'aise. Ajoutez cela à un manoir superbe où tout était glamour et beauté... Et ce chocolat, bon Dieu ! C'était vraiment une soirée agréable, sans prises de tête. L'homme se sentait comme dans un rêve, et cela lui plaisait particulièrement.

« Si vous voulez... »

Apparemment, il ne dansait pas si mal, ce qui était amusant. Surtout qu'il avait toujours crû qu'il ne savait tout simplement danser. Soit on était doué, soit on ne l'était pas. Mais finalement... Norah semblait avoir toujours envie de danser avec lui. Et il n'allait pas dire non. Edwin lui tendit la main.

« Dansons alors ! »

Mine de rien, il commençait à y prendre goût...
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 1 Avr - 9:26.
Elle lui laissait le choix, il pouvait décider de garder l'écu et partir à l'aventure pour essayer d'en gagner d'autres ou bien rester et danser avec elle. S'il partait, elle irait volontiers se resservir du chocolat et bazarder les deux machines de torture qui lui servaient de chaussures dans un coin. Partie comme elle était, la brune pouvait tout aussi bien finir la soirée pieds nus, personne ne le remarquerait dans la foule.

Edwin voulait bien continuer à danser avec elle. La jeune femme se fendit d'un grand sourire et attrapa la main qu'il lui tendait pour le tirer gentiment derrière elle vers la piste de danse sans tenir compte des signaux de douleur que lui renvoyaient ses extrémités. La jeune demoiselle s'arrêta pour se retourner vers l'homme, glisser sa main libre sur son épaule et remonter l'autre.

« Dansons alors »

Proposa t-elle en commençant à reculer un pied. C'était bien aimable de sa part de se prêter au jeu au lieu de partir à la recherche des indices. Elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir poser la question.

« Une question me taraude quand même … Est-ce que vous n'êtes pas un peu intrigué par cette histoire d'énigmes ? Pas assez pour vous atteler tout de suite à la tâche ? »
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 9 Avr - 23:14.
Norah attrapa sa main et le tira vers la piste de danse. Et ils se mirent de nouveau à danser, sauf que cette fois-ci, la jeune femme n'était plus pieds nus. Ce qui n'enlevait pas son charme, tout de même. Edwin était détendu, et la femme masquée était de bonne compagnie. Ils n'étaient pas bien là à danser ?

Un sourire poussa sur les lèvres de l'homme lorsque Norah lui posa une question.

« Oui, je le suis. Tout ça m'intrigue, je suis quelqu'un d'assez curieux. Mais je ne suis pas pressé, je me sens bien là, avec vous. »

Edwin lui adressa un sourire poli, presque timide. Bon, ils ne faisaient que danser et discuter, c'était tout... Il n'avait pas à être gêné.

« En tout cas, je trouve que les responsables ont fait un superbe travail... Tout est beau, tout est délicieux, tout est parfait... Ajoutez à cela une bonne dose de mystère, et vous avez une soirée tout simplement parfaite. »

Continuant de danser, l'homme sourit, avant de poser son regard sur les gens qui dansaient quelques secondes auparavant près d'eux, dont l'attention avait été attirée par quelque chose. Edwin détourna son regard, les gens montaient l'escalier. Cela attira sa curiosité, alors qu'il arrêta de danser.

« Tiens, je crois qu'il se passe quelque chose là-haut. Je vais aller voir. Vous venez ? »
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Avr - 11:20.
Norah craquait face à la flatterie et sourit à l'homme quand il lui avoua qu'il se sentait bien en sa présence. C'était réciproque, mais elle savait qu'elle ne devait pas s'y attacher. Elle n'avait pas envie de passer toute la soirée dans les escaliers, et qu'elle allait partir à la chasse aux indices à un moment ou à un autre dans la soirée et qu'il avait peut-être d'autres personnes à aller voir aussi de son côté. Norah renversa la tête pour observer le d'accord.

« Je suis entièrement d'accord avec vous. Ils ont vraiment fait du beau travail, et je me demande ce qui nous attend ensuite. »

Leur attention fut détournée face à un attroupement de gens qui remontaient les escaliers en toute hâte. Derrière son masque, la jeune femme fronça des sourcils avant de reprendre une expression joyeuse et de partir à la suite de l'homme. Sa chaussure mal refermée sur son pied s'échappa, la faisant trébucher. Elle jura à voix basse avant de faire un petit signe de la main à Edwin

« Allez-y, je vous rejoins tout de suite ! »

Elle se baissa pour remettre correctement sa chaussure qui lui aurait tapé sur les nerfs jusqu'au bout, laissant à son cavalier le temps de grimper les marches et d'aller voir ce qui se passait puis se redressa pour gravir à son tour les escaliers.
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Red light indicates doors are secured [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1